Bonjour c’est quoi le dernier id qui ont été publiées stp ?
Enfin le décret 28 vient de sortir félicitations au nouveaux français(e) :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2024/01/28/0023
Comment on sait que c’est le decret 28 ?
une fois que tu auras passer l entretien , tu auras fait la moitié du chemin …
Bonjour,
Y’a une façon de savoir le numéro du décret?
Genre comment on peut savoir que c’est l’id 28?
Merci à toi.
salut
espérons d’avoir des bonnes nouvelles demain
@delpirlo @Mldaddch
Par ce que je suis enfin naturalisé je suis id 28 du coup je sais quel id on est. Sinon pour savoir si le décret sorti concerne un dossier en ligne ou pas il suffit de voir le premier chiffre après le X si c’est un 2 par exemple 2023X 2 du coup c’est un dossier en ligne. Les autres chiffres 0 et 1 c’est pour les dossiers papiers.
Salut tt le monde, je suis dans le décret id 29, vous savez comment préparer en avance CNI, passeport ?
On croise les doigts j’espère que demain on aura des bonnes nouvelles
Félicitations à tous qui se sont fait naturalisé aujourd’hui
bonjour ,merci c’est quoi la prochaine étape pour demander le passeport svp après voir mon nom inséré dans le journal officiel?
Des qu’on voit le statut insérée dans le décret, on peut déjà de faire une pré-demande de CNI et passeport et prendre un rdv à la mairie en prévoyant un mois .
Par exemple je suis passé à insérée dans le décret le 20 décembre 2023 et j’ai pris le rendez-vous pour 20 janvier 2024 sauf que le décret a été publié plus tard le 24 janvier donc prévoit déjà 1 mois et surveille les JO et si jamais le décret se retarde tu peux toujours le modifier
Bonjour
Je n’ai pas de réponse sur mais il me paraît que c’est complètement illogique
Si quelqu’un a plus d’informations sur ce sujet ce serait gentil de répondre
Merci pour ta réponse et mes félicitations pour ta récente naturalisation
cetait quel decret ID publié auj?
je pense c’est le decret 28 aujourd’hui
Oui c’était le decret 28 pour aujourd’hui
pour le rdv de la mairie y’as pas besoin d’une certificat de nationalité ou acte de naissance pour la demande de passeport? t’as la liste des documents peut être ?
Non à Toulouse ce n’est pas demandé
J’ai déposé juste une photo, le décret avec mon nom, la pré-demande et une copie de ma carte séjour
Bonjour, quand t’es réfugié politique, c’est pour dire que tu es persécuté dans ton pays donc c’est interdit d’y retourner (logique). Donc ca peut etre considérer comme fausses déclarations pour ma part j’aurais dit de faire attention