Naturalisation par décret - en ligne

Ça y est on m’a dit la même chose

Et en plus elle m’a précisée que la première demande peut prendre plus de temps que prévu

On ne sait pas encore si les 2 décrets seront publiés en même temps, mais maintenant nous savons que c’est une possibilité.

1 « J'aime »

Même chose genre c’est en fabrication et ca peut aller vite ?

Moi je pense ça dépend des périodes la on est hors périodes des fortes demandes ( été où les gens voyagent) ca doit pas dépasser 3/4 semaines max pour nous.
J’espère :slight_smile:

Salut SP31,
Toi t’as de la chance il t’on répondu pour ta demande d’attribution d’un prénom français alors que moi j’avais envoyé en lettre recommandé ma demande d’attribution d’un prénom français avec le document CERFA bien rempli signé et daté pendant que j’étais en statut contrôle a affecté et la fin il m’ont naturalisé avec mon prénom d’origine ,je pense que c’est aléatoire.

1 « J'aime »

J 'espère qu 'on auras une mise a jour ce soir ou demain pour passer a Prête pour_insertion_décret
parce que la j 'arrive a saturation …

3 « J'aime »

Le plus dure c’est les derniers moment …

1 « J'aime »

Oui elle a dit que mes documents sont en fabrication
J’espère aussi :grinning::ok_hand:t2:

Ouiii :wave::grinning::shamrock:

Dernière sauvegarde :

le 07/02/2024 à 16:58:16 MAJ

statut": « INSEREE_DANS_DECRET »

10 « J'aime »

Félicitations :slight_smile:
Avez-vous l 'id du décret ?

Comment puis-je le trouver ou le connaître ? ID décret :scroll: Svp

Enfin! Je viens de passer à statut:
insérée dans décret
Id décret 33
A 16h58

11 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::100:

Pour l’id : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dmr/decrets

2 « J'aime »

Félicitations :balloon::tada: ou vous trouvez ID décret :scroll: svp

1 « J'aime »

https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dmr/decrets

Merci :star_struck: 33

[{« identifiant_decret »: 33, « type_decret »: « NATURALISATION », « date_parution_decret »: «  »}]

6 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une indication bizarre pour mon « open_id »: , « errors »
Quelqu’un est-il dans la même situation ?

Merci de votre aide.

Félicitations à toutes et tous, enfin :

:fr: Naturalisation Par décret
:round_pushpin: Préfecture Nanterre (92)
:1234: Série 2021X202xx
:postbox: Création demande en ligne Juillet 2021
:scroll: Récépissé de complétude et Convocation entretien d’assimilation Juillet 2022
:woman_technologist: Entretien d’assimilation Septembre 2022
:floppy_disk: CONTROLE_A_EFFECTUER Décembre 2022 découverte status API
:floppy_disk: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC Juin 2023 et depuis silence :radio:
:floppy_disk: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC MAJ en Mi Décembre 2023 et Début Janvier 2023 sans changement de status (Contact agent SCEC entre temps pour vérification de données état civil)
:floppy_disk: CONTROLE_A_EFFECTUER 30 Janvier 2024 passage de CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC à CONTROLE_A_EFFECTUER avec apparition de identité arrêtée
:floppy_disk: CONTROLE_A_EFFECTUER 31 Janvier 2024 deux MAJ sans changement de status
:floppy_disk: CONTROLE_A_EFFECTUER 2 Février 2024 MAJ sans changement de status
:floppy_disk: PRETE_POUR_INSERTION_DECRET 5 Février 2024
:floppy_disk: INSEREE_DANS_DECRET —>ID=33 7 Février 2024
7 « J'aime »

Je suis également passer à INSEREE DANS DECRET (ID 33) à 16h58. Quand pensez-vous qu’il sortira ? Merci à tous en tout cas

9 « J'aime »