FÉLICITATIONS A TOI SUIS CONTENTE POUR TOI OUF
QUELLE PARCOURS DE OUF. Suis dans la série 202120XXX suis rester 1 ans à contrôle à effectuer depuis novembre suis à attente contrôle pec
Bravo à toi et toutes mes félicitations @Moha1,
Plus 4 semaines grand maximum pour voir ton nom dans le décret et la boucle sera bouclée.
C’est génial
Bonjour tout le monde Merci pour tous vos retours qui nous permettent de mieux comprendre le procédé de naturalisation. J’ai une petite question quelqu’un connait la signification de « maj_rg_cje » ?? que pourrait bien signifier cette mise à jour ?
Bonjour,
juste une tentative : maj_rg_cje peut-être Mise A Jour avec Renseignements Généraux sur Casier Judiciaire Etranger
la valeur Vraie est plutôt positive ou non ? et donc c’est une vérifications formelle rien d’alarmant ?
Je dirais plutôt Oui
Je dirais plutôt Oui
Je dirais plutôt Oui
Je dirais plutôt Oui
désolée il me laisse pas répondre avec un message de moins de 30 caractères
Merci
j’espère, merci beaucoup
Félicitation pour toi
Bonsoir
Je suis à « contrôle à affecter depuis le 06/09 » et aucune mise à jour depuis
En effet, il faut compter 6 mois a partir de contrôle à affecter pour passer à contrôle à effectuer
Bonjour,
Quelqu’un sait si le fait d’acquérir un bien à l’étranger (pas forcément son pays d’origine) en plein procédure de naturalisation peut avoir un impact sur celle-ci ? C’est pour un investissement locatif.
Merci !
La date du prochain décret sa va être quand ?
Désolé je ne pourrai pas te communiquer cette information c’est confidentiel
Personne ne sait
une estimation peut etre
Y’a un nouveau décret partager, c’est quel numéro svp?
Je ne pense pas que cest le decret 31 , car je ne trouve pas mes données …
Je pense que c’est un décret pour des dossiers papiers car je ne vois pas des dossiers en ligne sur ce décret.
oui c est un decret dossier papier, y aura peux etre un ce soir
je ne sais pas si on aura un décret ce soir car bien souvent les décrets pour les naturalisations sortent un mercredi ou dimanche après minuit …