Naturalisation par décret - en ligne

c est surement des retours d enquetes, les enquetes sont faites avant et apres l entretien, ainsi avant et apres la naturalisation

1 « J'aime »

D’accord merci pour l’info! j’ai toujours cru que c’était après, une fois que c’était ok pour l’agent et la pref

En vrai attendre le décret c’est bien pire que d’attendre que les statuts changent. Avant, le fait de regarder les sauvegardes ca me faisait patienter et on sait qu’à tout moment de la journée ça peut changer :joy::joy::joy:

je veux bien te croire lol les derniers jours sont les plus dures, et tu doit te lever a 1h du matin pour consulter tes mails
en parlant de 1h du matin j ai vu qu il y avait un decret cette nuit, quelqu un qui a perdu sa nationalité

1 « J'aime »

Même si je sais que le décret 34 est pas pour tout de suite, ça m’empêche pas de mettre le réveil à 2h du matin pour regarder un peu :joy:
Oui j’ai vu qu’il y avait deux déchéances, c’est chaud

on ne sait jamais c est deja arrivé 4 decrets en 2 jours
le 23 aout y a eu 2 decrets dossier en ligne et le 24 aout aussi ca faisait plus d un mois et demi qu il n y avais pas eu decret

2 « J'aime »

Avec ce retard ils ont intérêt à le sortir aussi avec les autres

1 « J'aime »

J’espère :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

Bonjour,
Mon mari n’a pas encore sa convocation à l’EA mais il a eu 3 mises à jour sans changement de statut depuis le récépissé de complétude.
Des demandes d’enquêtes ont certainement été effectuées car 2 gendarmes sont venus à l’improviste pour lui poser quelques questions et visiter notre logement…

1 « J'aime »

Slt juste pour en info on est resté 9 mois et Djamel 10 mois en pec
Ce statut c est un mystère

Bonjour,

je viens d’apprendre qu’ID de mon décret est 35. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer l’importance de numéro de décret ? J’ai vu quelques échanges concernant ID décret ici mais je ne comprends pas l’utilité de cette info.

Je vous remercie,
bonne soirée et bon courage

Il semblerait qu ils ont fini avec le mois de septembre en même pas une semaine c est bizarre

1 « J'aime »

C est pour prédire la sortie du décret le dernier publié est le 30 donc le tien il y a 4 devant toi

bonjour
d’accord, merci
bonne soirée

encourageant!!! trop bien

Moi je suis resté 12 mois sur ce fameux statut mes nerfs ont morflé!

1 « J'aime »

On croise les doigts pour la sortie des decrets cette nuit :ok_man:t2::crossed_fingers:t2:

3 « J'aime »

Roulement des tambours :crazy_face::drum::drum::drum::drum::drum::drum:

Decrets 31 et 32 viennent de sortir.
Felicitations aux nouveaux francais! :smiley:

UPDATE: C’etait que le 31 :slight_smile:

T’as un lien stp? Je trouve pas les decrets