ca concorde avec le décalage de l API
D’accord merci suis tellement fatiguée j’ai juste envie de sauter les étape
si tu réside depuis plus de 10 ans ?
Les fameux identité arrêté que j’ai pas encore
Oui je réside depuis plus de 10ans j’suis propriétaire avec des enfants mes études en France suis résidente
tes enfants majeurs ? français ?
fais moi ton rex détaille stp
c est l’épuisement morale j’ai envie de faire venir ma daron mais je me demande si c pas mieux d’attendre d’en finir avec cette demande
pour faire venir ta mère en toute légalité et l assurer d avoir une carte de résidence il vaux mieux être français
Non elles sont pas française mineur suis mariée avec mon mari on a une entreprise on a des salariés on est propriétaire on a des enfants on est toujours imposable lol bref la nationalité c’est vraiment un plus pour nous pck on est bien installé plus de 10 ans en France mais suis rentré qu’une fois dans mon pays
Juste un tour ma mère elle aimerait pas rester avec ce froid
ca fait 20ans que je suis en france j ai eu l attestation de completude en juin 23 donc si on suit les delai mon JO sera pour juin 24 je n y crois pas une seconde j irai voir ma mairesse elle est copine avec Sacha Houlié
comme elle m aime bien et elle veut que je rejoint son equipe pour les prochaines elections ca sera l occasion
Cette procédure fait cultivé la patience comme qualité faut juste vivre sa vie comme avant n’est pas trop penser à la procédure surtout être positif est objectif. Se dire peut importe l’attente ça finira toujours à arriver à sa fin.
c est ce que je me dis depuis 2019 je suis a ma 3eme demande lol donc ca viendra quand ca viendra
Moi suis resté 13 mois à contrôle à effectuer j’ai fait 2 mois sans faire un tour sur l’api le jour où suis allé faire un tour sur l’api j’étais en contrôle pec
petit espoir : « La baisse de l’activité doit s’analyser de travers des difficultés techniques liées a dématérialisation de la procédure de naturalisation et son déploiement , en 2023, sur ensemble de la territoire national. Une fluidification du système et un retapage sont attendus pour 2024. » Les chiffres 2023 (publication annuelle parue le 25 janvier 2024) / Chiffres-clés, séjour, visas, éloignements, asile, accès à la nationalité / Études et statistiques / Info-ressources - Direction générale des étrangers en France - Ministère de l'Intérieur
Bonjour,
Depuis quand est tu comme moi en attente PEC?
on va croiser les doigts, et on va surveiller qu ils bossent 40k naturalisés par decret en 2023 c est peu effectivement il manque 15k, donc cette année on doit tabler sur 80k
Bonjour, j’ai mon entretien dans quelques jours et mon statut API c’est EA_EN_ATTENTE_EA, toutefois j’ai constaté 2 sauvegardes depuis ce statut et la réception de ma convocation. J’avais déjà lu ici que dans ce cas ce sont des résultats d’enquêtes.Pensez vous que des enquêtes peuvent être en cours même avant l’entretien?
Bonjour, as-tu des nouvelles pour les délais de nombre de jours entre l’apparition de ton statut de ‹ INSEREE DANS DECRET › et ton nom apparu dans le decret publié stp?