Naturalisation par décret - en ligne

je table sur 3 décrets les décrets 31 -32 et 33

id = 34 c est aussi celui de 2021

J’ai hésité à mettre 3, j’ai mis minimum2 lol, par contre quel jour? Semaine prochaine ?:grin:

tu parie quoi ? un café ? place du capitole a toulouse ?

Bonjour la famille une question j’ai reçu le mail de sdanf avec mon numéro Rezé le 20 novembre et un moi plus tard 22 décembre courrier de sdanf demande l’original de l’acte de naissance de mon fils et j’ai envoyé depuis 23 janvier avec AR jusqu’à là 1 moi déjà aucune nouvelle ma question est ce que c’est normal sdanf demande original d’actes de naissance ou le service scec qui sont concernés. Et après réception de sdanf combien de temps mon dossier parvenir a scec ?

bonjour
ton statut a heure actuelle c’est quoi ?

voici la video https://youtu.be/BSxfiBaT8pc
effectivement ca a du secouer le cocotier

5 « J'aime »

Merci a toi @Jonas86 de la partager ici le lien , je savais pas le faire suis nul en informatique
Mais suite aux question de la député de ma Circo et les réponses de la ministres on arrive a se rendre compte des évolutions . Monsieur G c’est moi. mdr
les gens qui sont en attente depuis plus de 24 mois faite intervenir votre députe qui saisiras par courrier a votre préfet sur votre cas et votre préfet est dans l obligation de lui répondre et lui donner des réponses a ces questions , c’est important et sa accélère votre dossier

4 « J'aime »

ahhh :sweat_smile: je pensais une semaine un id vu que la semaine passée on a eu du id 34 et la semaine du 7 fevrier id 33
my bad

Moi c’est id 54 je suis en attente pec aussi je suis sur qu’on sera dans le même décret patience patience

Bonjour @Keke2
donc si je comprend tu as un statut attente mec et déjà ton ID sur ton API ?

si mes deductions sont bonnes,
ID36 a commencé le 21 ou 22,
ID35 le 14 ou 15 (15 au 21)
ID34 le 7 ou 8 (8 au 14)
ID33 le 31 ou 1 (1 au 7)

ca reste a confirmer vu qu il ya des décalages entre la realité et les API

@Djamel31 y a pas de soucis :sweat_smile: c est mon nouveau metier l informatique lol bon j y baigne depuis 1998

@Keke2 peux tu nous faire une petite capture juste avec le ID 54?

Bonjour,
Merci pour la vidéo, j’ai reçu le récépissé le complétude 25/07/22 et j’ai passé l’entretien le 30/08/2022.
donc j’ai dépassé les 18 mois, tu penses que la meilleure solution c’est de faire intervenir notre député ou j’attd la fin des 24 mois en juillet ?
j’ai déposé mon dossier en ligne le 07/01/2022

Moi sur api juste en haut de id: j’ai unité gestion et en bas j’ai id: 54 et en bas de id j’ai date de consommation timbre après j’ai la version 650 ainsi de suite …. Suis en attente pec avec une mise à jour début février

@Keke2 il ya dans l’API beaucoup de ID , je pensais que le ID pour decret doit etre devant le mont DECRET.
(par exemple moi je suis au controle a effectuer et dans mon API j’ai {« id »: « 80 », mais c’est « unite_gestion » et la date de mon entretien)

En plus je suis de 2021X2… cnest très long j’ai dépasser 18 mois

suis id 34 et c’etait le 15/02/2024

ca doit etre comme ca

non tu te trompe
ton numéro de ton ID apparait une fois que tu passe a insertion décret et il seras a cotée de identité arrêté pas avant
tu dois avoir la motion décret : pour moi 33

Ah d’accord donc c’est pas le bon id merci pour infos :heart_eyes: