Oui c est plus a partir de cet été, on surveille les statut justement pour vérifier l hypothèse
Même pour les dossiers arrivés à la SDANF fin janvier, y compris le mien.
Bonsoir Djamal
Lorsque qu’on est au statut « Insérer decret ». Le lien communiqué plus haut pour savoir son numero decret, il ne s’ouvre plus après 5 jours. Est ce normal?
Par contre lorsque j’ouvre mon API, il est toujours sur « Insérer decret ».
Merci de votre retour.
Je suis passee a « INSEREE_DANS_DECRET » ID 36 @Djamel31 Merci mon frère pour tout le soutien
ils sont deja rendu au 36 ca peut dire qu il y a au moins 5 decrets pleins qui sont en attente
il y’a plus de logique la semaine passée on était à id decret 34
non ca veux dire qu il charbonnent lol apres il va y avoir une centaine de personnes par decret alors que ceux dossier papier y a 800 a 1000 personnes
Il peuvent sortir les listes complètes en 1 décret peut être ?
non car dans le systeme les noms sont relié a un numero de decret (numero de decret dans le JO et numero interne) mais on peut avoir plusieurs decrets dans un seul JO
Bonjour @DDmi
Normalement au bout de 4 -5 jours tu vas trouver sur ton API a la ligne état Civil ton nom prénom identité arrête et et le chiffre de ton décret
tu ne dois un café au Florida
justement j y suis avec @Lawmax cette après mid i à 14 h si tu veux venir payer ton café ?
salut @Jonas86
décret 31 1000 personnes
décret 32 1000 personnes
décret 33 1000 personnes
ils sont en train de solder les dossiers 2021 en totalité
Salam @Djamel31 oui mais y aura pas 1000 personnes par decret
ID:29 y avait 186
ID:30 y avait 357
est ce qu il y a un ID par semaine? je ne pense pas qu il y aura plus de 400 par decret
je peux voir essayer de voir les anciens decrets combien y a dedans
peux être as tu raison
mais en fin de l 'année derniers on as eu des décrets de 1000 personnes 3 fois de suite … donc je ne dis que peut être l administration allait réitérer cette fois ci encore
1000 personnes ( dossiers papiers - - décret - mariage -octroie nationalité enfants )
ah oui je comprend mieux, possible que tout melanger que ca fasse 1000 personnes, sinon les dossiers en ligne y avait 204 ID26, 178 ID27 et 144 ID28, je pense que ca va faire pareil pour les prochains, apres j espere que je me trompe qu ils nous les remplissent pour solder les 2021 et 2022 pour s attaquer au 2023
moi j’ai déposer Janvier 2022 et avec le statut insert décret depuis le 07 /02/2024. mon Id 33
Id 31 et 32 et 33 c’est plutôt en majorité des dossiers déposés en fin 2021
je pense comme toi ils mette un coup de cravache pour solder 2021 et réduire drastiquement les dossiers 2022
pour que la nouvelles procédure sois optimal pour les des dossier 2023
Il y a bien des ID 35 je te le confirme, une connaissance est insérée dans le 35.
quand est ce qu est sortie le 1er decret des dossiers en ligne? le decret 301 de 2023? si ma théorie se confirme les ID correspond au semaine un ID correspond a une semaine (et la semaine commence un mercredi? c est a creuser)
je viens de t envoyer une video de l ’ intervention de mon députe a l assemble nationale et la réponse verbal de la nouvelles ministre chargé de la citoyenneté et tu vas entendre les chiffres … le 14 Février 2024
impossible de mettre la video ici désolé pour les autres .
Bnj
Je pense qu’on aura minimum 2 id publiés pour le prochain décret.
Ce soir ou demain!