Naturalisation par décret - en ligne

Ca reste une possibilité avec plusieurs id dans le même jo

2 « J'aime »

Bonjour @iben01,

C’est une très bonne nouvelle pour toi. Car cela signifie qu’ils vont travailler enfin sur ton dossier à la scec. Dans les deux semaines à venir, tu vas avoir pas mal de MAJ très rapprochées puis dans la foulée ton statut changement pour Prêt_à_verifier_avant_insertion_decret
Bravo à toi :wink:

Peux-tu nous dire si tu as bien dans l’API identitée_arrêtée ?

Merci

1 « J'aime »

Vous savez comment faire pour se marier après obtention de la nationalité à l’éranger svp ?

Merci pour la bonne nouvelle.
Effectivement, j’ai identité_arretée qui s’est ajouté ainsi que : is_validated_etat_civil:true

C’est ce que je me disais @iben01.
Il faut compter d’ici 15 jours voir 21 jours tu passeras à INSERTION_DECRET

Bonne chance à toi.
Encore un peu de patience et tu y seras au bout de cette procédure.

Bonjour, t’as pu savoir à quoi ca correspond le should_be_blocked ? as tu pu résoudre le problème ? merci :smiling_face:

1 « J'aime »

ton dossier est arrivé quand au sdanf? c est possible de nous faire un petit rex

J’ ai une question. Quelqu’un sait il à quelle fréquence sont faites les mise à jour des dossiers?

Voilà mon mi-rex:
09/2021 : dépot dossier série 2021X203
27/12/2022 : entretien
01/2023: Prop décision pref à effectuer
02/2023: Prop décision hiérarchique
17/03/2023 : Contrôle à affecter
16/10/2023: Contrôle à effectuer
23/10/2023: Contrôle en attente PEC
17/01/2024: Contrôle à effectuer

pour moi quand vous voulez pour un cafe les toulousains

Les dossiers arrivés le 18 septembre au Sdanf passent a contrôle a effectuer aujourd’hui

3 « J'aime »

Bientôt tu passeras a vérifier avant inséré décret

Y a pas de fréquence comme j ai marqué plus haut quand c est entre minuit et 3h du matin c est des retours d enquête ou validation d adn et si c est en journée c est un agent qui touche le dossier

Bonjour @Jonas86 , merci pour tes infos,

si on suit ta logique dans combien de temps penses-tu que mon dossier arrivé le 26 septembre 2023 à 15:38:58 à CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC passera-t-il à Contrôle à effectuer ?

Merci d’avance pour ta réponse.

C est une possibilité mais ne restera pas longtemps

1 « J'aime »

Bonjour @Jonas86,

Merci pour cette info très utile qui semble vouloir dire que la SDANF traite maintenant les dossiers avec un retard de 5 mois (18 sep - 21 fév) alors que c’était 6 mois il y a quelques semaines. Bonne nouvelle du coup ! Tendance à surveiller notamment pour ceux qui ont vu leurs dossiers passés chez SDANF (Contrôle à affecter) entre septembre et décembre 2023.

A suivre…

Bonsoir Djamel,
Non je n’ai pas identité arrêtée pour le moment

Bonsoir Jonas86
Je voulais juste apporter un retour comme quoi le controle en attente pec existe toujours même pour les dossiers en ligne à partir de fin février 2023

Tout a fait il veulent rattraper le temps perdu