si Deux le veux !
avec plaisir mon frère !
@Lawmax
je te remercie. Bonne journée
Si deux trois ou quatre …le veux? Je n’ai pas de préférence de chiffre frérot…
![]()
t’es tu, parallèlement connecté à ton compte anef? il faut être connecter à ton compte n’oublie ton rex
Le numéro de dossier à renseigner à la fin du lien doit faire 5 à 6 chiffres max, il ne s’agit pas du numéro « 2021X » ou « 2022X », mais de celui qui apparaît dans l’API quand on vérifie son statut.
je te remercie mh3113. ça vient de marcher
merci
t’inquiètes nous sommes tous passé par là, l’union fait la force et comme on dit " Peu d’aide fait grand bien"
Bonjour les amis, combien on peut estimer la sortie du décret id = 34 ?
id 31 depuis 26 janvier n as pas encore sortie apparemment 4 semaine minimant
Une petite question l’équipe : avez vous une idée si on risque une annulation de notre naturalisation dans le cas ou on ouvre une entreprise à l’étranger une fois naturalisé?
Ou bien c’est un droit et ca n’affecte pas la décision finale?
C’est une bonne idée, dites moi quand seriez-vous dispo afin qu’on se fasse çà,
un bon café Florida à la place de Capitole pour les toulousains qui veulent.
@Djamel31
@Aois
@mh3113 et d’autres prononcez-vous ![]()
Ce serait chouette.
Bonjour,
Il y a eu une mise à jour de mon dossier le 17/02 vers minuit. Je suis passé à nouveau au statut "« CONTROLE_A_EFFECTUER ». Je ne sais pas ce que ça veut dire concrètement pour moi mais au moins mon dossier bouge.
peut être qu’ils vont sortir plusieurs avec les vacances scolaires ?
Ca reste une possibilité avec plusieurs id dans le même jo
Bonjour @iben01,
C’est une très bonne nouvelle pour toi. Car cela signifie qu’ils vont travailler enfin sur ton dossier à la scec. Dans les deux semaines à venir, tu vas avoir pas mal de MAJ très rapprochées puis dans la foulée ton statut changement pour Prêt_à_verifier_avant_insertion_decret
Bravo à toi ![]()
Peux-tu nous dire si tu as bien dans l’API identitée_arrêtée ?
Merci
Vous savez comment faire pour se marier après obtention de la nationalité à l’éranger svp ?
Merci pour la bonne nouvelle.
Effectivement, j’ai identité_arretée qui s’est ajouté ainsi que : is_validated_etat_civil:true
C’est ce que je me disais @iben01.
Il faut compter d’ici 15 jours voir 21 jours tu passeras à INSERTION_DECRET
Bonne chance à toi.
Encore un peu de patience et tu y seras au bout de cette procédure.