Naturalisation par décret - en ligne

Salut @Maeven
Alors effectivement à la Mairie où je suis parti vendredi, la personne qui s’occupe de ça a bien voulu prendre mon dossier en me précisant qu’il est possible que la Prefecture demande un ADN en papier; comme le décret est recemment sorti il est possible que l’Acte ne soit pas encore transcrit. Si c’est le cas, elle me contactera par téléphone pour leur faire parvenir, et donc parallèlement j’ai fait la demande d’une Copie intégrale d’ADN sur le site su Service Public

1 « J'aime »

Bonjour,

De quelle mairie s’agit-il?

Bonsoir @meshima
je te contact par message direct et je vais te donner des infos , la suis très pris

Salut @Miche77
Toujours dans l optique d’ anticiper et de prévoir concernant le mail de confirmation de nationalité par la Préfecture pour le dépôt de dossier CNI -passeport
J’'ai envoyer un mail a la Préfecture de Haute Garonne en début après midi et répondu a 17 h comme chaque fois voila le document pour moi c’est un mail de confirmation établit par la Préfecture

On seras naturalisé durant le mois de Février surement le 29 ou ce soir pour le décret 33
Bonne soirée a tous

3 « J'aime »

Bonsoir,

Je souhaite partager avec vous mon Rex.

J’ai effectué ma demande de naturalisation par décret en ligne le 15/02/2023, relevant de la préfecture de la Vienne. J’ai eu mon entretien d’assimilation le 05/09/2023. Avant de découvrir le statut de ma demande, voici les étapes que j’ai traversées :

• Sauvegarde le 07/09/2023 à 9h
  • Contrôle à affecter le 19/09/2023 vers 9h
  • Contrôle à effectuer le 20/02/2024 à 9h57
  • Sauvegarde sans changement de statut le 20/02/2024 à 23h
  • Sauvegarde sans changement de statut le 22/02/2024 à 23h

Je me demande sur le processus des demandes envoyées depuis la dématérialisation de la démarche : est-ce qu’elles passent par un contrôle en attente du SCEC ?

2 « J'aime »

Bonsoir @poit86
as tu identité arrêté sur ton API ?

https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXXXXX

S’il s’agit de ce lien ci-dessus qui permet de montrer « identité arrêté », je ne l’ai pas encore !

alors ton dossier est encore en instruction à la SDANF

D’accord !
J’image que la démarche est encore longue

t imagine bien ! c’est long stressant et chronophage ! mais tu arriveras au bout avec l 'aide de Dieu !

1 « J'aime »

C’est quasiment le même parcours que le mien. Tiens-nous au courant des avancements pour ton dossier!

(message supprimé par son auteur)

@ladlad C est la prefecture qui lui a dis qu il était inséré dans un décret et non l inverse

1 « J'aime »

Bonjour @ladlad
Je te demande de supprimer ton message ! merci

Le débile te remercie ! mais tu vois la débilité des gens n’est vérifiable que a leur compréhension de langage ! je n’ai jamais traiter une personne de débile ou employer le terme de putain , le débile mais bon puisque tu juge que je ne suis que un débile profond et en plus tu ne traite d 'égoïste alors que toi tu contribue tout les jours par tes écris et tes remarques et tes analyses ansi que ta bienveillance , sans compter prendre le temps à répondre a plus de 40 message directs
que as tu fait pour la communauté ?

Grace a toi je vais avoir le courage d’être égoïste et supprimer mon compte et charge a toi de continuer cette tache !

3 « J'aime »

Bonjour @Jonas86
Toujours égal à toi même ,
merci

c est la bêtise humaine malheureusement, il faut faire abstraction, et heureusement qu il y a encore des gens biens

2 « J'aime »

Bonjour @Djamel31,
Ne laisse pas cette histoire te nuire et pourrir ta journée. Tu es au dessus de tt ça par la force de Dieu… Bonne journée

2 « J'aime »

à quand le prochain décret selon vous?

Les gens se sentent parfois beaucoup trop à l’aise sur internet… c’est fou

1 « J'aime »