Naturalisation par décret - en ligne

Tu as passé combien de temps à contrôler à effectuer ?

Team id 33 cette nuit sera la bonne, croisant les doigts :crossed_fingers:t2::heart:

4 « J'aime »

6 mois à partir 7 aout 2023 au 13 février 2024

Bonsoir mon frère
Pour moi mon statut insertion décret version 1282 et tu est version 1123 donc pas loin …….

1 « J'aime »

Je sais pas mais je le sens bien pour ce soir ………si Dieu le veut !

5 « J'aime »

Je vois un décret je crois que c’est le 32
Il y a 538 naturalisations
Félicitations aux nouveaux français

6 « J'aime »

@Miche77 je confirme je suis id 32 depuis le 31/01. Je pense que les décrets prendront désormais 1 mois après inséré dans décret. Félicitations aux naturalisés et bon courage à tous les autres membres du forum qui attendent.

1 « J'aime »

Toutes mes Félicitations :tada::fr::fr:
Rdv la semaine prochaine pour les id 33

1 « J'aime »

Avec 500 personnes je pense que ca inclus le 33 ?

Malheureusement il y a que le 32, je fais parti des 33

1 « J'aime »

Team 33 encore une semaine d’attente.

Encore un peu de patience on s’approche :heart::pray:t2:

3 « J'aime »

Hello, je remets à jour mon REX.

:fr: Naturalisation Par décret
:round_pushpin: Préfecture Isère (38)
:1234: Série 2022X 201xxx
:postbox: Confirmation de dépôt 03 Fév 2022
:exclamation: Demande de complément 1 10 Fév 2022 (Répondu le 07 Mars 2022 car j’ai vu la notification par hasard en me connectant à mon espace )
:exclamation: Demande de complément 2 13 Sep 2022 (Répondu le 13 Sep 2022)
:scroll: Récépissé de complétude et Convocation entretien d’assimilation 14 Sep 2022
:woman_technologist: Entretien d’assimilation 16 Nov 2022
:floppy_disk: CONTROLE_A_EFFECTUER 06 Déc 2022
:floppy_disk: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC 07 Août 2023 et depuis silence :radio:
:floppy_disk: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC MAJ 22 Décembre 2023 et ajout COMPLEMENT_INSTRUCTION dans json
:floppy_disk: CONTROLE_A_EFFECTUER 22 janvier 2024 passage de CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC à CONTROLE_A_EFFECTUER avec apparition de identité arrêtée
:floppy_disk: CONTROLE_A_EFFECTUER 24 janvier 2024 à 10h MAJ sans changement de statut
:floppy_disk: CONTROLE_A_EFFECTUER 24 janvier 2024 à 23h MAJ sans changement de statut
:floppy_disk: CONTROLE_A_EFFECTUER 26 janvier 2024 à 23h MAJ sans changement de statut
:floppy_disk: PRETE_POUR_INSERTION_DECRET 31 janvier 2024 à 13h38 MAJ avec changement de statut
:floppy_disk: INSEREE_DANS_DECRET 31 janvier 2024 à 16h03 MAJ avec changement de statut {« identifiant_decret »: 32, « type_decret »: « NATURALISATION »}
:floppy_disk: INSEREE_DANS_DECRET 02 Fevrier 2024 à 16h03 MAJ sans changement de statut
:memo: APPARUTION JO 01 Mars 2024

Au total, j’ai fais 26 mois de procédure.

Merci

7 « J'aime »

Normalement les anciens décrets ne depasse pas 140 a 200 persone par id et la je pense cest une première avec autant de personnes

1 « J'aime »

Dans une semaine je pense, encore du courage et de la patience :muscle:.

3 « J'aime »

Il existe 57 dossiers deposse en 2023 moins dun ans pour l’apparition dans le jo

1 « J'aime »

du coup 33 et 34 c est pour quand à votre avis ?

1 « J'aime »

alors normalement le 8 et 15 mars :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Je dirais la même chose aussi, on est presque à une publication automatique à un mois prés après l’insertion dans le décret et souvent un vendredi.

ca correspond au changement ID tout les jeudis ainsi que les parcours des dossiers,
les jeudis d une semaine impair les dossiers de la semaine font le circuit A ( a_effectuer (qlq mois) puis PEC (qlq mois) puis a_effectuer (qlq jours))
les jeudis d une semaine pair les dossiers de la semaine font le circuit B ( a_effectuer (qlq jours) puis PEC (qlq mois) puis a_effectuer (qlq mois))

Bonjour,

Comment faites vous dans l’API pour voir les mise à jour faite ?
Qu’est ce qui vous montre que « une mise à jour » a été faite et « sans changement de statut » aussi ? Où le voyez vous. Du moins…Comment ?

Merci pour vos retour.