@Djamel31 félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations félicitations
J Invite toutes les personnes de ID 33 a prendre un café ou ……Place du capitole et c’est moi qui paye !!!
Mes sincères félicitation @ SP31 on est arrivé enfin
Nous somme français à compter du 06 mars 2024 à Oh 44
toutes mes félicitations mon frère @Djamel31 je suis très contente pour toi et pour les autres
Merci mon frère merci tout simplement
Oui Oui mon frère. Il faut se retrouver et prendre un café.
Tu me dis le jour et heure et je serais la ! Présent ! Debout !
Merci mon frère d avoir crier mon prénom ce qui m’a réveiller
Merci encore
Et j ‘espère pouvoir un jour crier @kams1 pour ta naturalisation si dieu le veut !
Hello @Djamel31 , lors de la remise de CNI et passeport, ils ne m’ont pas remis la carte électorale.
J’ai patienté et 3 semaines après l’apparition de mon nom dans le JO j’ai re vérifié et j’étais inscrite sur la liste électorale de ma ville.
Et enfin félicitations pour ta naturalisation, tu le mérites.
Merci pour l’aide et le soutien apporté à chacun .
Bonjour @Eva.G
Merci de partager l infos avec nous tous
Merci encore et surtout votons c’est un devoir civique !
Merci pour tes félicitations sa me touche !
Enfin, le grand jour est arrivé !!
Félicitations à tous pour le décret 33 et courage à ceux qui sont encore dans l’attente.
Croyez-moi, j’ai lu plusieurs REX de personnes naturalisées jusqu’à ce que mon tour arrive, et je vous assure, votre jour viendra également avec une grande joie !
Merci à tous sur ce forum !
Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux Français!!!
Surtout Djamel, tu l’as mérité, depuis je suis ce forum, j’attendais aussi le jour où tu auras ta nationalité hahaha. Franchement, FELICITATIONS à toi du fond du cœur, tu l’as mérité encore une fois, je te le dis
Pour info, je viens de vérifier l’inscription aux listes électorales, j’ai retrouvé mon nom avec un numéro national. Donc, c’est quoi la prochaine étape? Je dois aller à la mairie, pour peut être récupérer ma carte d’électeur? Merci d’avance.
Et aussi Djamel, pour faire la demande du CNF, si tu peux m’éclaircir s’il te plaît, en te remerciant par avance.
Bonjour @Tims243
Merci pour tes félicitations que je sais sincéres merci beaucoup
Oui puisque tu est inscrit sur les listes électorales ( merci INSEE ) tu peux te rendre a ta commune et demander ta carte d’électeur
Ce qui concerne ton certificat de nationalité il suffit juste de se rendre au TGI de ta ville pour retirer un formulaire et faire la demande tout simplement
Voilà bonne journée a toi
Félicitations à tous
On l’a fait enfin après tant de stress, pression, doute…, mais bon aujourd’hui c’est le grand jour.
Merci pour votre entraide, soutien et bienveillance.
Ps : comme par hasard le jour ou j’ai dormi tôt le decret est sorti .
Félicitations à nos nouveaux français !!! Le jour de gloire est arrivé
Quel soulagement après tant d’attente !!
@Djamel31
@Miche77
@SP31
@Mldaddch
et tous les autres que j’oublie
Bonjour @Djamel, je suis ravi pour toi et te souhaite le meilleur pour toi et les tiens.
PS: Ne bois pas trop de café…ça
Félicitations à tous les nouveaux français, je ne comprends pas que vous restez encore sur ce forum d’étranger
à votre place je prends direct ma carte chez Bordel est là!
Blague à part pouvez vous faire un rex final? svp
Félicitations à tous !
Une mention TRÈS spéciale à @Djamel31 ! Avec sa gentillesse, ses bonnes actions sur ce groupe et son esprit de solidarité… Il incarne toutes les belles valeurs que j’aimerais avoir moi-même et voir dans un concitoyen !
Malgré ma naturalisation depuis plusieurs mois déjà, je continuais à visiter ce forum tous les jours en partie pour aider les autres mais en grande partie aussi pour lire la bonne nouvelle de ta naturalisation.
Merci cher @Djamel31 pour nous avoir montré comment être généreux de soi-même et incarner la belle devise de fraternité qui devrait nous guider tous dans nos vies. La France a gagné ce matin !
Félicitations encore et encore !!!
Toutes mes félicitations à tous les nouveaux naturalisés. Le décret 33 tant attendu est enfin sorti. Bravo !