Naturalisation par décret - en ligne

Félicitations à tous les naturalisés id 33 , vous pensez 34 pour ce weekend ?

1 « J'aime »

Bonjour ma sœur @lalie
Ton jour viendras m en doute pas
Je resterais ici avec toi pour te soutenir et t aider pour t accompagner et te félicité. !
Ton frère Djamel

1 « J'aime »

Mon frère @LouisP tu incarne cette fraternité et tes mots me touche au plus profond de mon être , merci pour ses mots que je sais sincére et merci a toi d ‘être ton ami tout simplement

1 « J'aime »

Bonjour petit frére , je t attend pour le café , merci encore merci

Mes félicitations a tous spécialement djamel31 qui incarne la fraternité et bon courage pour les autres membres

1 « J'aime »

Petit frère par la taille certainement, je suis par contre de 3 ans ton ainé :wink:
Pour le café ça sera avec plaisir, mais plus tard, je suis en pleine restructuration en ce moment

1 « J'aime »

Salut,

Ca va bien? As tu eu des nouvelles? Tu as passé en ton entretien quand? Contrôle a affecter depuis quand?

Moi pour l’instant rien. Normalement les mercredis les gens passent au « insérée dans décret »…on verra

Merci

bonjour,
toujours pareil et aucune mise à jour, tu peux consulter mon rex directement en cliquant sur mon pseudo.
Autrement, entretien passé le 31 juillet 2023, Contrôle à affecter 7 août puis directement à contrôle en attente PEC depuis le 13 février 2024
Je te souhaite une agréable journée

Merci beaucoup. J’espère que ca va bientôt bouger pour nous!

Bonne journée

« Ne jamais perdre espoir nous aide à mobiliser notre courage et conserver notre patience »
n’est ce pas vrai?

2 « J'aime »

Vivement le 34 cette semaine aussi

Bonjour@ SAM24
merci et encore merci pour ton message
Et j’éspere te félicité prochainement

Félicitations à tous les nouveaux français, je suis vraiment hyper contente pour vous :partying_face: je pense notamment à @Djamel31 MERCI pour ta solidarité et ton immense bienveillance au sein de ce forum :slight_smile: !! et bien évidemment merci à tous les autres habitués @Jonas86 @Miche77 et tous les autres que j’ai pu oublié.

Encore félicitations :blush:

2 « J'aime »

Bonjour comme promis je te fais un retour,

J’ai eu rdv ce matin à Antony et je te confirme qu’ils ont bien pris en charge ma demande de CNI/passeport avec la copie du JO. Elle m’a juste dit qu’à la fabrication ça allait prendre un peu plus de temps car ils doivent attendre la retranscription de l’ADN.

2 « J'aime »

Bonjour @mdy92
Merci pour ton gentil mot sa fais plaisir de te lire et de se savoir apprécier
Merci encore de ta bienveillance .

1 « J'aime »

djamel grand frère tu pourras me féliciter peut être pour une autre occasion mais en parlant de naturalisation je suis français depuis 2 mois

1 « J'aime »

alors mon frère tu est doublement français ! et je serais honoré a te félicite pour ta nouvelle vie en tant que citoyen français ! bravo Monsieur !

1 « J'aime »

voila le Décret 33 du 06 Mars 2024
nous somme rester 29 jours a attendre la publication de ce décret
je vais garder la version PDF ( USB ) et une version papier en souvenir
je viens de prendre 3 jours de RTT pour respirer un peu et me aérer la tête

23 « J'aime »

Merci djamel31 de même pour toi aussi ainsi que pour tout les nouveaux français(es) et futurs français(es)de cet forum d’entraide

2 « J'aime »

re bonjour,
Par contre si tu peux me donner une explication sur les numéros de décrets; je pense avoir rater un feuilleton. Quand je regarde le document présenté et sur lequel tu apparais, il porte le numéro 55 du 6 mars. Alors ma question toute bête, quelle est la corrélation entre le 33 et el 55?