Félicitations à tous les naturalisés id 33 , vous pensez 34 pour ce weekend ?
Bonjour ma sœur @lalie
Ton jour viendras m en doute pas
Je resterais ici avec toi pour te soutenir et t aider pour t accompagner et te félicité. !
Ton frère Djamel
Mon frère @LouisP tu incarne cette fraternité et tes mots me touche au plus profond de mon être , merci pour ses mots que je sais sincére et merci a toi d ‘être ton ami tout simplement
Bonjour petit frére , je t attend pour le café , merci encore merci
Mes félicitations a tous spécialement djamel31 qui incarne la fraternité et bon courage pour les autres membres
Petit frère par la taille certainement, je suis par contre de 3 ans ton ainé
Pour le café ça sera avec plaisir, mais plus tard, je suis en pleine restructuration en ce moment
Salut,
Ca va bien? As tu eu des nouvelles? Tu as passé en ton entretien quand? Contrôle a affecter depuis quand?
Moi pour l’instant rien. Normalement les mercredis les gens passent au « insérée dans décret »…on verra
Merci
bonjour,
toujours pareil et aucune mise à jour, tu peux consulter mon rex directement en cliquant sur mon pseudo.
Autrement, entretien passé le 31 juillet 2023, Contrôle à affecter 7 août puis directement à contrôle en attente PEC depuis le 13 février 2024
Je te souhaite une agréable journée
Merci beaucoup. J’espère que ca va bientôt bouger pour nous!
Bonne journée
« Ne jamais perdre espoir nous aide à mobiliser notre courage et conserver notre patience »
n’est ce pas vrai?
Vivement le 34 cette semaine aussi
Bonjour@ SAM24
merci et encore merci pour ton message
Et j’éspere te félicité prochainement
Félicitations à tous les nouveaux français, je suis vraiment hyper contente pour vous je pense notamment à @Djamel31 MERCI pour ta solidarité et ton immense bienveillance au sein de ce forum
!! et bien évidemment merci à tous les autres habitués @Jonas86 @Miche77 et tous les autres que j’ai pu oublié.
Encore félicitations
Bonjour comme promis je te fais un retour,
J’ai eu rdv ce matin à Antony et je te confirme qu’ils ont bien pris en charge ma demande de CNI/passeport avec la copie du JO. Elle m’a juste dit qu’à la fabrication ça allait prendre un peu plus de temps car ils doivent attendre la retranscription de l’ADN.
Bonjour @mdy92
Merci pour ton gentil mot sa fais plaisir de te lire et de se savoir apprécier
Merci encore de ta bienveillance .
djamel grand frère tu pourras me féliciter peut être pour une autre occasion mais en parlant de naturalisation je suis français depuis 2 mois
alors mon frère tu est doublement français ! et je serais honoré a te félicite pour ta nouvelle vie en tant que citoyen français ! bravo Monsieur !
voila le Décret 33 du 06 Mars 2024
nous somme rester 29 jours a attendre la publication de ce décret
je vais garder la version PDF ( USB ) et une version papier en souvenir
je viens de prendre 3 jours de RTT pour respirer un peu et me aérer la tête
Merci djamel31 de même pour toi aussi ainsi que pour tout les nouveaux français(es) et futurs français(es)de cet forum d’entraide
re bonjour,
Par contre si tu peux me donner une explication sur les numéros de décrets; je pense avoir rater un feuilleton. Quand je regarde le document présenté et sur lequel tu apparais, il porte le numéro 55 du 6 mars. Alors ma question toute bête, quelle est la corrélation entre le 33 et el 55?