Naturalisation par décret - en ligne

C est bien le 38 d’après des rex

C’est moi où y a très peu de naturalisés ces derniers temps ? xD

Je ne vois pas de REX de personnes qui passent à INSEREE DANS DECRET

Ça avance pas,tres vite peut etre dans les semaines qui viennent. Car il ont traité 1200 dossiers papiers et je pense qu’il y a de moins en moins de dossiers papiers

Je suis à l’étape INSEREE DANS DECRET ID 40

1 « J'aime »

Id 40 ça fait 1 mois qu’il est entamé

pour les dossiers en ligne, il y a en moyenne 300 naturalisés par decret

Bonjour, vous êtes inséré depuis quand?

Je crois que c’est pas vrai. Je suis inséré dans le decret 40 depuis la semaine dernière et le 39 c’était la semaine d’avant selon REX

date de creation des ID
ID39 : 14/03
ID40: 21/03
ID41: 28/03
ID42: 04/04
etc

1 « J'aime »

Bonjour

Selon vous, combien de temps faut-il pour passer du « contrôle en attente PEC » au statut suivant (prete pour insertion par exemple) ? merci

Bonjour
ca dépend de plusieurs facteurs, mais en gros on ne peut pas prédire précisément
fait nous un petit Rex stp

Bonjour Jonas86,
J’ai une question stp, j’avais RV pour l’entretien ce lundi et j’avais oublié l’original de mon acte de mariage (la copie littérale) mais j’avais l’extrait de l’acte de mariage à la même date. Tous les autres documents originaux étaient au complet mais la dame avec qui je devais passer l’entretien a décidé de classer mon dossier sans suite sans même passer l’entretien.
Pensez vous que je peux faire un recours svp?
Merci d’avance.

pour quel motif a classer le dossier?

Parce que je n’avais pas sur moi l’original de l’acte de mariage que j’ai déposé sur la plateforme sachant que je l’ai chez moi (mais oubli) et que je l’avais également sur mon téléphone. Et pourtant j’avais l’original de l’extrait de l’acte de mariage qui date du même jour que la copie littérale mais elle ne voulait rien entendre.

oui tu peux faire un recours, en espérant qu il soit accepter

Je te remercie pour ta réponse

Bonjour
Encore site en maintenance ça beug!!!

Bonsoir à toutes et à tous,
@Jonas86, la dernière sauvegarde mentionnée dans le suivi de la demande correspond-elle forcément au dernier update de l’api? si tel est le cas nous n’avons pas besoin d’aller voir l’Api pour voir s’il y a eu une mise à jour, non ?

Je suis bien d’accord avec toi, les 2 sont liés

Bonjour,
Juste pour savoir,l’appel de SDANF est obligatoire dans la procédure ou selon chaque situation?