Naturalisation par décret - en ligne

Bonsoir, Je viens de passer a « INSEREE DANS DECRET » mais ID 54

1 « J'aime »

Wawww
Tu es sûr id54 ? C’est bizarre

Vous êtes dans le quelle série svp

Des nouvelles des controle a affecter à la mi decembre? toujours rien de mon cote… Savez vous ils sont ou maintentant a la scec et le SDANF?

Bonjour, et merci à toi pour tes éclaircissements

Oui c’esr vraiment bizarre je ne comprends pas pourquoi ID 54

Bonjour, je suis dans la série 2022X200

@ibouffy peux tu nous faire une capture d ecran stp?
@Sudiste_06 c est chelou ca, le ID 41 commence aujourdhui

Ah ! je crois que j’ai pas regardé le bon ID hier soir :smiley:
je viens de revoir et c’est bien le ID 42
image

Bonjour @lalasa94
Sur la convocation a l entretien il est bien spécifier que vous devez ramener avec vous tous les originaux des actes d état civil que vous avez scanner si vous avez déposer en ligne , ainsi que votre passeport et votre carte de résidence .
J’ai déjà vu un cas sur le forum et il y a pas de possibilité de faire un action ou de recours possible .
Dans votre malheur vous n 'avez que un classement de votre dossier , et non un ajournement .
Courage et re déposer un dossier au plus tôt rien ne vous l empêche .
bonne journée

Bonjour,

Savez vous, on est à quel ID au niveau des décrets ?

Je suis de l’ID 40 et toujours rien :grin:.

Merci d’avance

@Cep26000 le dernier sortie cette semaine est le 38, tu as ete insere quand?

le sdanf est au 7/12
le scec toujours au 30/11 y a pas d avancer

J espère que ca va vite

Je suis affecter depuis 11-01 et j espère qu’avec les vancancrs de.noel il y a moins de dossiers

@ibouffy Bonjour, Tu as pu trouvé ça où stp ? quelle manipulation as-tu suivi stp ?
Merci à toi

bonjour, ce 26 mars j’etais au statut “prop décision pref en attente retour hiérarchique”, aujourd’hui j’ai vu que j’ai eu une autre sauvegarde le 27 mars a 18h avec le statut “prop decision pref a effectuer” donc un retour en arrière, c’est mauvais signe vous croyez ?:sweat_smile:

Bonjour @enna76,

Il ne s’agit pas forcément d’un mauvais signe, mais d’après certaines infos, certaines préfectures reçoivent encore des résultats d’enquête après l’entretien. Donc l’agent met à jour le dossier dans ce cas.

image

J’ai eu le même cas deux sauvegarde dans la journée du 19/02 (la première vers 14h et l’autre vers 21h)

mise a jour
le sdanf est au 7/12
le scec est au 4/12

3 « J'aime »

@ jade07 voilà la manipulation

1 « J'aime »

Je vois merci beaucoup! J’espère que mon dossier aura le meme parcours que le votre alors :slight_smile:

1 « J'aime »