Je vous le souhaite également!!
on espere semaine prochaine ceux du 15-20 décembre
Pourriez- vous me donner l’adresse mail SDANF. Merci
merci à vous pour l’adresse. c
Bonjour tout monde . J ai une question est ce que le droit RSA , prime d’activité a une influence sur la demande de
naturalisation . merci
RSA oui, la prime d activité non
voici un site de statistique
Statistiques de naturalisation du Journal Officiel par série (naturalisation-statistiques.fr)
il a l air intéressant
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de retours d’expérience, s’il vous plaît. Voici ma situation : je suis arrivé en France en août 2021, j’ai réussi mon master derniere année (2023) en alternance et j’ai obtenu mon diplôme en septembre 2023. J’ai ensuite commencé un CDI en septembre 2023 (7 mois à ce jour), pour une durée, avec un salaire de 35 000 € brut annuel à niort. J’ai deux avis d’imposition 2021 et 2022 (0 €) puisque j’étais étudiant. Je me demande si je suis éligible pour déposer mon dossier de naturalisation.
De plus, ma copine est également en France en tant qu’étudiante en L3, arrivée en août 2021. Nous envisageons de nous marier et je me demande si cela pourrait impacter ma demande de naturalisation.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vos conseils.
attend imposition sur 2023 et en suite tu peux deposer
pour ta copine aucun problème vu qu elle est en france vous pouvez vous marier
Merci mais jai connais deux ami qui est naturalisé avec rsa ???
interessant, c est possible de nous en dire plus?
Ils ont déposés dossier normale mais 3 dernier annes payer les impots mais l’année en-cours de dossier a recu de rsa.
bonjour a tous,
dossier déposé en ligne le 13/03/2013. depuis le 11/10/2023 je suis à statut demande déposé. aucune mise à jour , silence radio…y a t’il le délai est aussi long? merci
Bonjour,
J’ai une question s’il vous plaît ? Aujourd’hui, j’ai déposé une demande de passeport et de carte d’identité à la mairie.
J’ai essayé d’accéder au site et au suivi sur https://passeport.ants.gouv.fr/ (juste par curiosité) mais je n’ai pas pu y accéder ! Soit la demande n’a pas encore été enregistrée ! Ou dois-je attendre un peu!
Mais j’ai entré mon compte sur ANTS et je l’ai trouvé ca à côté de la PRÉ-DEMANDE : EN PRODUCTION
Qu’en pensez-vous s’il vous plaît ?
Salut, allez y faire la de predemande sur le site service public. Fr
Bonjour
C’est pre demande pour passeport et CIN? OU pour quelle demande svp?
J’ai déjà fait le predemande sur ANTS, Êtes-vous sûr que je devrais faire quelque chose sur le site le site service public. Fr?
Oui allez faire la predemande sur service public. Fr et ensuite avec cela vous allez à la mairie, je vous le confirme.
J’ai déjà fait et j’ai déposé mon demande aujourd’hui à la mairie