Bonsoir
suite de mon REX :
26/03/24 : prête pour insertion dans decret
27/03/24 : inseree dans decret ID42
Bonsoir
Vous êtes dans le quelle série svp?!
c’est en production dans 10 jours tu recevras le sms pour aller retirer .
ah par contre si c’est aujourd’hui ,tu as déposé ,le statut production va repasser en INSTRUCTION pendant 7 ou 10 jours ,après en production 7 à 10 jours.
J ai eu le cas avec mon fils j ai du attendre 10jours pour avoir le suivi, j ai fait le dépôt pour renouvèlement du passeport le 6 mars et toujours pas fait il est en prod depuis le 22
Merci de votre réponse c’est très utile
Merci de votre réponse c’est très utile
Bon courage
Y’a personne réponds pour le série
Bonsoir
Dans la série 2023x21xxxx.
Personne dans ta série… C est marqué quoi en haut du forum? Demande en ligne et toi tu as fait une demande papier.
Pour les dossiers en ligne les séries n existent pas
Ok merci pour ta réponse bonne chance
Bonsoir @Cardinal
Si tu dépose un dossier de naturalisation tout en étant bénéficiaire du RSA , ton dossier seras ajourner , parce que l intégration et l obtention de la nationalité française est base sur le travail sur l insertion professionnellee est la base de tout ton processus .
Les critères de revenus sont simple que tu sois rémunéré au minimum au SMIC pour un temps plein , que tu touche comme chaque salariée une prime d 'activité , elle n’a aucune incidence sur ton dossier de naturalisation
Attention. : le temps de travail légal est de 35 h par semaine ou 151,67 mois ou 1607 h an , il ne faut pas dépasser le temps de travail légal sinon tu risque de subir un ajournement parce que tu est hors la loi sur ce domaine ( déjà vu le cas d une personne qui avais un boulot avec contrat de travail a temps plein de 35 h semaine il travailler de 13h à 20 h et il avait une 2 eme contrat de travail de 6 h à 10H sois 20 h semaine le cumul de ses deux travail avec un total de 55 h semaine ) et il à été ajournée pour une durée de 3 ans
Bonjour merci de votre reponse. Une petitevexplication : les 3 derniers années j ai dégagé de bénéficier de mon activites et jai payer des impôts et jai cotise mais durant le procefure de naturalisation et surtout après entretien le caf m a donner droit de rsa. Tu pense koi ??
lors du dépôt de ton dossier qu elle e été ta situation professionnelle ? employé ? , auto entrepreneur ? gérant de société ? …
quelle est ton statut actuellement ? Controle Pec ?
Autoentrepreneur depuis 2019 ,
Trois annes je paie de impots.en plus le dossier de naturalisation deposer 10 septembre 2023 , jai passer entretiens 20 mars 2024 parfaits et aujourd’hui caf m accorder de rsa
ton statut est ? controle a effectuer ? controle pec ?
Mon staut : ea_crea_a_valider depuis 20 mars 2024
ok j 'ai compris
tu sais que chaque changement de situation professionnelle , de changement de situation d 'état civil tu dois en informer ta préfecture ? as tu informé la préfecture ?
bien que je pense qu il sont déjà au courant du changement de ta situation
Je declare de revenu encors mais pas trop
Je ne pas arrete de mon activité autoentrepreneur tjr auto