fais un copier coller et vas sur google traduction tout simplement !
(« is_validated_etat_civil »: true).
la traduction de true c’est VRAI
donc pour l instant lors du controle de ton état civil au niveau de la Préfecture c’est ok
ensuite lors ton dossier vas au SCEC tu dois impérativement avoir Identité_arrêté qui confirme que les contrôle sur ton ADN sont effectuer
Je pense que tu t’es trompé, que la réponse est destinée à @Mustapha78
Sinon, j’ai bien is_validated_etat_civil : true
, mais pas d’identité_arrêté
Le 08/12 ca doit prendre le parcours classique sdanf puis Scec puis inséré décret
Donc comme moi. Avez-vous des anomalies ?
Bizarre ça, en fonction de quoi ce parcours est défini ?
Certains qui sont passés à ce statut avant moi ou peu après moi pour la même préfecture ont eu plusieurs sauvegarde puis le machin PEC
Je confirme. Dépôt 09/2021
Statut contrôle a affecter depuis février 2024…serie 2021X204
À dépend de la semaine paire ou impaire
Quand tu as arrêté de regarder, tu avais passé combien de temps à contrôle à effectué ?
J’ai l’impression de voir énormément de circuit B et quasiment pas de circuit A avec plusieurs mois à contrôle à effectuer. Me trompe-je ?
Bonjour, je viens de voir que je suis inscrit sur la liste électorale, pensez vous que je peux enfin demander mon extrait ( ADN)?
Merci d’avance
les circuits A ils sont au 21/12, y a moins de rex qui circulent
je pense qu ils ne sont pas lier, si tu as pas encore fait une demande tu peux en faire sinon si elle est refusé tu pourra retenter dans 10 jours (sinon appelle directement le scec si tu tombes sur un agent pas gentil tu raccroches et tu rappelles )
Vu que c’est sensé changé une semaine sur 2, il devrait y avoir autant de rex. Rien à voir avec la date à laquelle il en sont. cela fait des semaines j’observe. Vous êtes sûr de votre théorie à 2 circuits ?
oui oui j en suis sur a 100% c est qu on voit moins de rex mais j en vois
Ce n’est pas tant le nombre de rex qui pose problème, mais la différence de proportion entre les rex du circuit A et ceux du circuit B. Je vous invite vous même à y être attentif, vous ferez le même constat que moi. De quoi remettre en cause votre théorie.
Pour ma part je suis arrivé en queue de SDANF (contrôle à affecter) semaine 39 (semaine impaire) puis à contrôle à effectuer en semaine 9 (toujours semaine impaire) et je suis actuellement depuis 44 jours sur le même statut tandis que d’autres postulant sont restés qqs jours sur contrôle à effectuer puis sont passés à contrôle en attente pec.
La théorie de @Jonas86 reste à confirmer mais ça a l’air de refléter la situation actuelle.
C’est ce qui m’est arrivé.
Novembre 23 : Affecter
Mars 24 : Effectuer
Mars 24 - 4 jours a peu près si ma mémoire est bonne - En attente PEC
Il faudrait donné les dates exactes, parce que apparemment ça change tous les jeudis. Ce n’est pas parce que ça marche sur un exemple qu’on peut généraliser il y a avait 1 chance sur 2 que ça marche dans votre cas. Il faut le vérifier dans plusieurs cas pour enlever la notion de hasard.
je viens de passer à « Prêt pour insertion décret » ci dessous parcours de à affecter à date (rex complet dispo sur mon profil)
21/07/2023 : CONTROLE_A_AFFECTER
31/01/2024 : CONTROLE_A_EFFECTUER
• Sauvegarde le 02/02/2024 à 13:33 :02 sans changement statut
• Sauvegarde le 02/02/2024 à 13:49 :43 sans changement statut
• Sauvegarde le 02/02/2024 à 23:00 :20 sans changement statut
05/02/2024 à 13 :33 :28 : CONTROLE_EN ATTENTE PEC version 338
10/04/2024 : Mail SCEC
11/04/2024 : Prête pour insertion Decret (mention identité arrêtée)