Naturalisation par décret - en ligne

LA sdanf je pense car je suis a controle a effectuer

@Ossasdu69 j ai un doute sur ta date du controle a affecter je pense que tu as du y passer le 27/11 et non le 28/11
28/11 c est surement une maj

recu courrier aujourd’hui, je pense que c est un courrier automatique a tout ceux qui vient de déménager, et puis c est a mon nom et meme pas au nom de ma femme :thinking:

Ooh, ils anticipent on dirait :). Une bonne nouvelle t’attend c’est sûr. Bonne chance :four_leaf_clover:

mon dossier n a pas été ouvert par un agent ca m etonnera que je sois naturaliser avant le 3 mai date limite pour s inscrire sur liste électorale

Jonas, on m’a redemandé mon diplome d’origine t l’attestation ENIC NARIC, ou c’est mentionné que mon cursus est en francais, ca veut dire quoi a ton avis?

Mon pays d’origine est aussi le Maroc ! On se tient au jus si ça avance :wink:

1 « J'aime »

J’avais un truc qui vérifiait pour moi en auto donc impossible. Voila le debug :

« statut »: « PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER »,
« date_statut »: « 2023-11-24T22:05:27.063000+00:00 »,

"statut": "PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE",
"date_statut": "2023-11-28T08:40:08.531000+00:00",

"statut": "CONTROLE_A_AFFECTER",
"date_statut": "2023-11-28T12:25:05.181000+00:00",
1 « J'aime »

Oui biensure, tu es à quelle étape ? On t’a demandé un complément aussi?

Je suis en attente PEC depuis le 04/04. Pas de demande pour l’instant

1 « J'aime »

Tu l’avais déjà fourni l’attestation enic naric avant ou pas?

oui je l’ai fait en ligne et lors de l’entretiens

ok merci donc tu as un passage rapide je pense que tu auras des news vers le 07/05 d apres ce que j ai vu d autre rex 33jours a PEC

Ah cool merci pour l’estimation, j’espère alors !

d’ailleurs ma demande c’est pas 01/02/2023 mais 01/02/2022 ! j’ai vu sur ta capture t’as mi 2023

ok je corrige merci :sweat_smile: meme si ca change pas grand chose

j’ai l’impression que le dossier de @Jonas86 est le dernier à affecter pour 2023 :stuck_out_tongue: et puis on passe à 2024
D’après les rex j’ai pas vu des dossiers entre 20 -12 et 10-01-2024

j’ai une question qui n’a rien à voir mais je pourrais aider pas mal de gens avec des réponses sur FB

J’arrive à voir les échanges sur les différents groupes Facebook de naturalisation avec mon compte mais rien avec mon deuxième compte aucun suggestion de discussion Messenger.
Quelqu’un a une idée sur la raison ?

pas sur :sweat_smile: ils ont bossé le 21 et 22

Faites plutôt une colonne avec le nombre de jour entre contrôle à effectué et PEC. Vous verrez qu’il y a très peu de circuit A par rapport au circuit B.

Du coup ils ont demandé mon diplome et enic naric en complement malgré que je les ai donné à la prefecture et maintenant un nouvel update avec version +1. toujours controle à effectuer? c’est bon signe? @Jonas86