Naturalisation par décret - en ligne

4 « J'aime »

j ai 2 exceptions le 1/11 est ferié donc c est surement une mise a jour, et le 07/11 est allé trop vite notre @Sudiste_06, j ai d autre a ajouter je viens de faire ce tableau a l instant

En effet, c’est mon cas aussi.
Ma conjointe et moi avons déposé séparément. Mais ils ont lié nos demandes et on a passé l’entretien le même jour à la pref. Et là madame est passé en controle_en_attente_pec alors que moi je suis toujours sur controle_a_effectuer en attente du complément (casier judiciaire). :relieved: on verra qui va bloquer qui :smile::joy:

1 « J'aime »

on m’a re demandé mon diplome et ENIC NARIC alors que je les ai dejà fourni lors de l’entretien à la prefecture, bizarre non?

vous pouvez m’ajouter dans vos tableau affecter depuis 11-01-2024

1 « J'aime »

c’es a quelle niveau la demande ? qui a demandé le document , le SCEC ?

LA sdanf je pense car je suis a controle a effectuer

@Ossasdu69 j ai un doute sur ta date du controle a affecter je pense que tu as du y passer le 27/11 et non le 28/11
28/11 c est surement une maj

recu courrier aujourd’hui, je pense que c est un courrier automatique a tout ceux qui vient de déménager, et puis c est a mon nom et meme pas au nom de ma femme :thinking:

Ooh, ils anticipent on dirait :). Une bonne nouvelle t’attend c’est sûr. Bonne chance :four_leaf_clover:

mon dossier n a pas été ouvert par un agent ca m etonnera que je sois naturaliser avant le 3 mai date limite pour s inscrire sur liste électorale

Jonas, on m’a redemandé mon diplome d’origine t l’attestation ENIC NARIC, ou c’est mentionné que mon cursus est en francais, ca veut dire quoi a ton avis?

Mon pays d’origine est aussi le Maroc ! On se tient au jus si ça avance :wink:

1 « J'aime »

J’avais un truc qui vérifiait pour moi en auto donc impossible. Voila le debug :

« statut »: « PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER »,
« date_statut »: « 2023-11-24T22:05:27.063000+00:00 »,

"statut": "PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE",
"date_statut": "2023-11-28T08:40:08.531000+00:00",

"statut": "CONTROLE_A_AFFECTER",
"date_statut": "2023-11-28T12:25:05.181000+00:00",
1 « J'aime »

Oui biensure, tu es à quelle étape ? On t’a demandé un complément aussi?

Je suis en attente PEC depuis le 04/04. Pas de demande pour l’instant

1 « J'aime »

Tu l’avais déjà fourni l’attestation enic naric avant ou pas?

oui je l’ai fait en ligne et lors de l’entretiens

ok merci donc tu as un passage rapide je pense que tu auras des news vers le 07/05 d apres ce que j ai vu d autre rex 33jours a PEC

Ah cool merci pour l’estimation, j’espère alors !

d’ailleurs ma demande c’est pas 01/02/2023 mais 01/02/2022 ! j’ai vu sur ta capture t’as mi 2023