Naturalisation par décret - en ligne

aucune idee :sweat_smile: des fois y a des documents qui ne suivent pas

Je pense que c’est ton envoi qui a incrémenté automatiquement la version. Si c’est juste un +1.

Oui je pense qu’ils ont pas fait attention en lisant, ça arrive, on tout cas c’est tout ce que je peux faire j’espere qu’ils vont suivre l’avis de la prefecture

Non j’ai vu que aprés l’envoi c’est resté le meme

Oui je l’espère pour toi. Tiens moi au courant si maj. Je suis dans le même cas que toi, on m’a demandé un complément dossier lors du passage statut à effectuer (casier judiciaire) alors que je l’avais déjà envoyé dans ma demande intiale aussi. Là je vais demandee un nouveau si ça se trouve ils veulent une version plus récente…

en passant à controle a effectuer ils m’ont demandé pleins de documents (acte naissance et casier judiciaire…) j’ai renvoyé les mêmes documents. une semaine aprés je suis passé à PEC.

1 « J'aime »

je m’attends à ça aussi, on verra bien mais ça reste tres bizarre ces demandes de compléments alors que j’ai tout fourni comme indiqué au dépot!

1 « J'aime »

trop bien, jespere aussi que je passerai à PEC bientot et qu’on va pas contredire l’avis de la prefecture, javais que c’est assez stressant comme situation

bonjour,
Je suis content pour toi, personnellement toujours contrôle PEC depuis le 13 février 2024 et sans aucune mise à jour. S’il y’ a une logique dans une semaine ça devrait évoluer pour moi puisqu’il y a 8 jours d’écart entre nous à la date PEC

2 « J'aime »

Tiens nous au courant stp. je suis à pec depuis le 14 mars

c est ce que j ai calculé aussi 53jours ca devrait bouger pour toi

Bonjour, super le tableau. Merci beaucoup. Pour information, je viens de passer à « contrôle en attente PEC » aujourd’hui à 11:53:54. Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle car d’après ce que j’ai lu, il y en a qui passaient directement à inséré

oui c est une bonne nouvelle :sweat_smile: ca pose un autre probleme le scec va saturer du coup depuis un mois ils mangent cher en dossier

Oui… sinon pour compléter ton tableau, je suis passée à contrôle à effectuer le 04/04/2024 exactement comme Serverino. C’est rigolo, tout pareil avec lui ou elle, même date d’entretien aussi le 29/11/2023. Date de dépot : 16/03/2023 en ligne à Paris

oui le 04/04/2024 c est noter il faut voir s il est passé a PEC du coup

Du coup, là il n’y a plus vraiment d’ajournement ou de refus, n’est ce pas ?

tout est possible jusqu a la publication du JO mais c est tres tres rare

1 « J'aime »

Super. Je crois les doigts ! :slight_smile:

je viens de passer a controle a effectuer de la version 546 a la version 550

6 « J'aime »

4 « J'aime »