Ok ça marche merci beaucoup je reviendrai vers toi au besoins
C’est bizarre @FOUFRI @yni96 et @Luce2024 vous êtes tous les trois repasser à contrôle à effectuer le 13/03/2024 après avoir été PEC. Même scénario pour @FATIM1 sauf que la date est le 09/03/2024. Est-ce que vos statuts ont évolué depuis ?
Moi aucun changement depuis le repassage en contrôle a effectuer sans aucune sauvegarde
Bonjour, j’étais en CONTROLE PEC le 10/0/24 puis je suis repassé à CONTROLE A EFFCETUER. Trois MAJ plus tard, je suis passé à A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET depuis ce matin.
Je peux m’attendre à apparaitre dans le prochain décret? ( Sachant que j’ai eu un mail la semaine dernière pour confirmer l’orthographe de mon prénom par rapport à un "projet d’état civil)
après le passage à un statut inserer dans decret il faut attendre un mois pour la publication de ton decret
On peut avoir ton rex depuis affecter stp ?
Salut ! Je ne te trouve pas dans nos fichiers de partage, tu peux nous partager ton REX ? Dates d’entretien, passage controle a effectuer, affecter, PEC ?
merci!
MAIL SCEC - EN ATTENTE PEC
Quelqu’un est dans le méme cas que moi ?
J’ai reçu un mail scec me confirmant la validation de mon état civile et la transmission de mon dossier a la sdanf la semaine dernière. mon statut n’a toujours pas changé et je n’ai pas de sauvegardes. et pas d’identité arrété
sachant que pour la majorité des cas, cela change le soir à minuit !
c’était ce matin ou à minuit ? c’était quel jour le mail de scec ?
est ce que tu as identité arreté dans ton dossier ?
Pourras tu nous faire un petit rex ?
Rien, aucun changement malheureusement ! c’est déja sur mon profil !
tant que il n y a pas ce flag le dossier reste chez Scec je pense mais ça va pas tarder
non, car scec m’a confirmé la retransmission vers sdanf …
Merci pour le retour mais sincèrement je n’ai pas les détails car je connais API depuis peu, mais pour résumer les grandes lignes :
- Entretien le 23/02/23
-CONTROLE ATTENTE PEC en 01/2024
-CONTROLE A EFFECTUER ( du 10/04/24 au 15/04/24)
-A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET depuis ce matin (15/03/24)
Le mail m’a été envoyé le 09/04/24. J’ai bien la mention « identitearretee »
Top merci ! Donc a peu près 3 mois chez PEC en ce qui te concerne. J’espère pour toi un passage dans le prochain décret !
et entre le 9 avril et ce matin, tu n’as eu aucune mise à jour ?
5 mois pour moi déja … vraiment interminable
Si j’en ai eu 3 et le statut CONTROLE A EFFECTUER était maintenu
Merci mon frère, mais en termes de délais, la publication de mon nom dans le prochain décret (cette semaine) est probable ?
Au vu des derniers rex, le plus probable c’est un décret dans à peu pres 1 mois au plus tard. Après certains passent de « prets » à « insere decret » en 2 jours des fois…
avec cette procédure on reste bcp à la merci de l’agent en charge donc très compliqué de prévoir… quoiqu’il en soit ça y est ty es presque ! encore un peu de patience et ça sera derrière toi
Merci, par contre comment on interprète « version 505 »?