Naturalisation par décret - en ligne

je viens de recevoir le mail de la Préfecture de la Haute Garonne qui m informe officiellement que j 'ai acquis la nationalité et n’inviteras a une cérémonie de naturalisation.

en pièces jointe le décret de naturalisation en format PDF

14 « J'aime »

un mois et demi après :sweat_smile: tu es un VIP

4 « J'aime »

maintenant j attend la lettre du Président de la République …

3 « J'aime »

Bonjour @toto04
une fois ton dossier avec le statut PEC , cela signifie que ton dossier de naturalisation à été validé par le Ministre de l Intérieur donc maintenant le SCEC ( Service centrale état civil ) vas procéder a des dernières vérification d 'ordre état civil et établir ton ADN ( Acte de naissance ) à ce stade tu ne plus avoir de refus ou d ajournement de ton dossier . Maintenant tu dois juste patienté .

2 « J'aime »

je confirme une personne du 29 a dit qu’elle a eu une mise à jour

Merci je te souhaite une bonne journée ça me rassure

1 « J'aime »

J’ai l’impression PEC n’avance pas beaucoup et que la plupart des inseree decret se passe a 2h du matin

1 « J'aime »

c est une blonde :rofl: le 20/12 c est la date de son entretien elle a du passer a affecter le 02/01

1 « J'aime »

Moi je suis interessé stp :wink:
Peux-tu me rajouter au groupe ou m’envoyer le lien ? Merci

J’y suis depuis le 12/04. Rien n’a bougé depuis

Les amis, d’aprés les rex, il y a eu aucune mise à jour depuis la semaine derniere pour les personnes en AVAID / PPID ! cela veut dire qu’ils attendent le jeudi pour le faire ? next id : 46

aussi aucune publication depuis le dernier ID 40 ! on dirait que ça commence à se rallentir coté sdanf :confused:

Ils sont peux être en vacances :sweat_smile:

ça va etre les vacances les 2 premieres semaines de Mai mdr
il y a des vacances scolaires en ce moment ?

SDANF EST AU 02/01/2024
Passage affecter à a effectuer

c’était aujourd’hui ton passage ?

C etait pas moi mais une personne sur fb. Moi je suis affecter depuis 11-01

des nouveaux rex pour controle en PEC?

tu es toujours a effectuer? ou t’as changé?

Je suis à affecter depuis 11/01 aussi :grin: on croise les doigts

Pas d’inquiétude on a vu ça passer plein de fois ici, c’est juste un moment de vérifications finales et ça avance vite après :wink:

@Djamel31 frérot, il est tout beau ton passeport, tout comme ta CNI !!! Une page est tournée, profite bien de cette nouvelle vie ! :partying_face:

1 « J'aime »