je viens de recevoir le mail de la Préfecture de la Haute Garonne qui m informe officiellement que j 'ai acquis la nationalité et n’inviteras a une cérémonie de naturalisation.
en pièces jointe le décret de naturalisation en format PDF
je viens de recevoir le mail de la Préfecture de la Haute Garonne qui m informe officiellement que j 'ai acquis la nationalité et n’inviteras a une cérémonie de naturalisation.
en pièces jointe le décret de naturalisation en format PDF
un mois et demi après
tu es un VIP
maintenant j attend la lettre du Président de la République …
Bonjour @toto04
une fois ton dossier avec le statut PEC , cela signifie que ton dossier de naturalisation à été validé par le Ministre de l Intérieur donc maintenant le SCEC ( Service centrale état civil ) vas procéder a des dernières vérification d 'ordre état civil et établir ton ADN ( Acte de naissance ) à ce stade tu ne plus avoir de refus ou d ajournement de ton dossier . Maintenant tu dois juste patienté .
je confirme une personne du 29 a dit qu’elle a eu une mise à jour
Merci je te souhaite une bonne journée ça me rassure
J’ai l’impression PEC n’avance pas beaucoup et que la plupart des inseree decret se passe a 2h du matin
c est une blonde
le 20/12 c est la date de son entretien elle a du passer a affecter le 02/01
Moi je suis interessé stp ![]()
Peux-tu me rajouter au groupe ou m’envoyer le lien ? Merci
J’y suis depuis le 12/04. Rien n’a bougé depuis
Les amis, d’aprés les rex, il y a eu aucune mise à jour depuis la semaine derniere pour les personnes en AVAID / PPID ! cela veut dire qu’ils attendent le jeudi pour le faire ? next id : 46
aussi aucune publication depuis le dernier ID 40 ! on dirait que ça commence à se rallentir coté sdanf ![]()
Ils sont peux être en vacances ![]()
ça va etre les vacances les 2 premieres semaines de Mai mdr
il y a des vacances scolaires en ce moment ?
SDANF EST AU 02/01/2024
Passage affecter à a effectuer
c’était aujourd’hui ton passage ?
C etait pas moi mais une personne sur fb. Moi je suis affecter depuis 11-01
des nouveaux rex pour controle en PEC?
tu es toujours a effectuer? ou t’as changé?
Je suis à affecter depuis 11/01 aussi
on croise les doigts
Pas d’inquiétude on a vu ça passer plein de fois ici, c’est juste un moment de vérifications finales et ça avance vite après ![]()
@Djamel31 frérot, il est tout beau ton passeport, tout comme ta CNI !!! Une page est tournée, profite bien de cette nouvelle vie ! ![]()