Naturalisation par décret - en ligne

Inchallah frère il doivent bosser dessus car j ai que des maj encore une autre en fin d apres midi, je suis a 6 maj depuis le passage le 11/04 a effectuer 3 maj a 23h et 3 dernière maj c était les après midi dont 2 aujourd’hui

1 « J'aime »

Alors dans ton cas tu peux essayer de joindre la mairie tu leur expliques ils vont te demander des preuves et ils peuvent appeler la préfecture pour accélérer ton dossier

Et je ne trouve pas ça bon. Lors d’ un contrôle tu vas faire quoi comment tu prouves ton identité et ton séjour régulier

Je veux bien, mais alors on régale chacun son tour et comme ça on repartira remontés comme une horloge, avec tous les cafés bus :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour @Jonas86 en fin « CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC » le 23/04/2024 . Dans ce stade je peux considérer que ma demande de naturalisation a reçu un avis favorable de la SDANF ?

ça veut dire quoi?

Bonjour @Aidi Felicitations, STP, Est ce que avais une anomalie en passant A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET ?
Merci

il suffit d’actualiser la page , j’avais le même problème

je pense que oui tu as passé pas mal de temps a effectuer

oui mais tant que ça avance ce n’est pas grave :wink:

ca c est sur que tant que le dossier avance c est que c est bon signe

Le site bug toujours, je te conseille de juste mettre en favori le lien de l’API comme ça tu dois juste te connecter sur le site après tu actualises le lien de l’API directement (avec le dossier-stepper)

des passages pret à inserer à 2H du mat aujourd’hui ?

Pas moi en tout cas :frowning: je suis PEC depuis le 10/04

le site est en rade encore, il répare qlq chose pour casser autre chose :rofl: ceux qui avait le draft ne l ont plus et maintenant on n a plus l affichage du dossier encours
il faut utiliser les API pour le suivi

1 « J'aime »

tu penses que les mises a jours pret a inserer decret se font toujours a 2h ça sert a rien de surveiller en journée?

Ils doivent être en train de tenter de se protéger contre toutes nos ingérences dans leur système :rofl: :rofl: :rofl:

je pense aussi :rofl: ils ne pourront pas tout cadenasser sinon le site ne fonctionnera plus

vous pensez que les mises a jours pret a inserer decret se font toujours a 2h ça sert a rien de surveiller en journée?

aucune idee :sweat_smile: c est possible en tout cas

le sdanf a acceléré deja les prises en charge des affecter mais le scec n a pas suivi le mouvement

2 « J'aime »