Naturalisation par décret - en ligne

C’est un identifiant unique utilisé pour permettre le login via France connect

@OHMN @idana le open_id tout le monde la en erreur, c est du langage de codage comme en français on met 3 petits point a la fin pour dire en gros en fait en attendant la suite, chaque avancé de dossier y a des rubriques qui s ajoute notamment « identité_arrete » et on la trouve après le true de l état civil le fameux « is_validated_etat_civil »

1 « J'aime »

Roooh !!! au même temps t’avais prédis que je serais inséré dans le decret avant toi ! De toute façon on sera dans le même

1 « J'aime »

Question au experts, quand pensez vous que le décret 49 sera publié ? il y a que le 48 qui n’est encore pas sorti

Vu qu’il n’est pas encore bouclé, je dirais entre le 11 et 13 juin …

il y a le 44 qui n est pas sorti aussi, je pense vers la mi juin

Je suis id 49 je viens de voir ça donc d’ici fin juin waouh je suis choquée j’ai pas dormi de la nuit tellement je plane

2 « J'aime »

Coucou. Ca y est je suis insérée ce matin à 9h00 dans le même que toi. Hier quand j’ai vu tout le monde passer et pas moi, j’étais un tantinet inquiète. Et qui avait encore raison pour le mercredi, jeudi ??? Notre cher @Jonas86 BIEN ENTENDU. Il n’y a plus qu’à attendre

11 « J'aime »

on est nombreux c’est cool maintenant plus qu’à attendre la suite

tu était en PEC quand? moi ca a pas bougé

yeeees ! félicitations la fin approche

félicitations oui il n y a plus qu attendre entre 2 et 4 semaines encore mais tu voit le bout du tunnel

1 « J'aime »

J’étais en PEC le 25/03 et AVAID 18/04. Toi, tu es PEC depuis le 12/04, pour l’instant je n’ai vu que ceux de la première semaine d’avril passer à PPID. Ca ne devrait pas tarder pour toi, en tous cas les choses avancent.

ca veut dire quoi AVAID désolé de la question

« A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET » comme tu l’étais le 16/05

@Pqueen78 quelle émotion mais vraiment, trop content pour vous tous!!

@Jonas86 on croise les doigts pour toi aussi

3 « J'aime »

ok merci de ta réponse
bon courage pour l’attente

Dans mon dossier stepper, j’ai un code devant le open_id, pas erreur. et j’ai aussi is_validated_etat_civil en True par contre je n’ai pas identité_arrete. est-ce normal?

si tu l as pas c est que le scec n a pas encore valider ton adn

1 « J'aime »

Ah d’accord, je pensais que la validation de adn est liée à is_validated_etat_civil en True. Du coup ce statut de validated etat civil ne veut rien dire, c’est ça?