Ah d’accord. Cool. Ma dernière mise à jour date du 19/04/2024. Merci à tous en avance ![]()
Trop cool ! tu ne devrais pas tarder à passer dans le décret ! meme si ce statut est assez aléatoire
Sérieux ?! Moi qui croyais être en retard. J’ai gagné ma journée
.
J avais pas vu que tu as passé ton entretien en décembre
je pensais que tu l avais pas encore passé
il faut que je dorme
vivement les vacances
Je suis resté à EN_ATTENTE_PEC du 02/04 au 08/05 de mon coté, ensuite PRET POUR INSERTION DECRET, et je suis passé à inséré dans decret le 28/05.
Théoriquement ça ne devrait plus tarder pour toi
Bonsoir @Pqueen78 t’as eu des MAJ depuis ton insertion dans décret ?
Bonjour, Quel est l’ID de ton décret stp ?
salut ton lien ne marche pas merci
salut luffyuzumaki
moi aussi le 29 /05 comment tu peux verifier si tu es dans le decret ? car legifrance c’est un peu galere pour s y retrouver.merci
salut jade
comment tu obtient ton ID? merci
Bonsoir @abdelyon le ID c’est quand tu es inséré dans décret que tu l’as si je ne dit pas de bêtises
J ai pas vu de inséré décret aujourd’hui ![]()
bonsoir jamel j ai eu une mise a jour la ca me met attente retour cjn
Bonsoir @ binmeh
Tout d abord félicitations pour ta naturalisation
Tu dois crée un compte sur le site service public
a la date de la publication de ton non sur le JO tu attend 11 ou 12 jours
ensuite tu fais ta demande d un acte de naissance copie intégrale
ATTENTION lors tu demande ton ADN fais attention tu dois demander un ADN de personne née à étranger
les noms et prénoms de tes parents c’est normal pas de soucis
tu le recevras au grand max 2 jrs apres sur le site
en même temps vérifie si tu a été inscrit sur les listes électorale
Bonsoir @toto04
tu est sur la bonne voie tu devrais avoir de nouvelles lise a jours dans les prochains jours
je te remercie j apprécie ce que tu fais lol si tété dans le coin je t’aurai invité a boir un café
Si un jour tu passe sur toulouse préviens moi et c’est moi qui te paye un cafe pour discuter et faire connaissance .
le jour ou je serai sur toulouse je te prévient avant avec plaisir jamel
Suite à mon naturalisation (Décret ID47) J’avais pris Rdv en mairie le 07/06; Aujourd’hui je me suis juste rendu pour faire vérifier mes photos (issue de photomaton) et voir s’il fallait aller vers 1 photographe professionnelle.
La dame m’a demandé si j’avais mes documents sur moi j’ai dit oui => Demande de CNI + Passeport.
Elle avait du temps libre et a préféré me prendre là plutôt que vendredi prochain ![]()
Par contre j’espère que mon ADN est en bonne voie
. J’ai prévu faire ma demande de ADN le 04/06 soit 11 jours après la publication du décret.
@Djamel31 @Lam17 @Ossasdu69 @Lawmax Le fait d’avoir déposé en avance ne va pas ralentir l’obtention de mon passeport/CNI?