Naturalisation par décret - en ligne

Pourriez vous partager ces groupes avec nous?

1 « J'aime »

Bonjour,

Nouvelle Mise à jour ce matin à 10H44
Tjrs Inserée_Dans_Decret mais
Changement de Version de: …91 à …95
Tjrs pas de Decision Statuée par contre sur l’API

On crois les doigts pour nous qui sommes de la fin avril si tant est que le traitement soit par date d’arrivée :worried:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis inseree dans decret depuis le 04 juin 2024, avec ID 50 avez vous une idée comment on peut savoir le dernier JORF appartient à quel ID ? et quand approximativement seront publier les prochains decrets de naturalisation pour le mois de juin? merci d’avance de votre réponse

tu peux nous faire un rex rapide ? :wink:

Bonjour la communauté !
@Jonas86 & @Pqueen78 quels sont les délais actuels du passage de PEC a AVAID ou PPID ?
Bien à vous !

1 « J'aime »

same, update de version à 286 (284 avant), même statue

Same, j’ai déposé mon dossier en février 2023 et j’ai passé mon entretien en août 2023. Mon statut actuel: INSEREE_DANS_DECRET - ID 50 depuis 04/06
Si je ne me trompe pas le dernier decret était l’ID 47 … à confirmer par les pros

3 « J'aime »

Vous êtes passé quand au PEC (EN_ATTENTE_PEC) ? Merci d’avance.

Pas pros🤣 mais c’est bien ça y’a déjà le 48 et le 49 déja bouclés et en attente de publication et le 50 je sais pas si ce n’est pas encore entrain d’être rempli.

2 « J'aime »

J’ai accès à cette api depuis la semaine dernière je n’ai donc aucune idée des étapes précédentes …

Le dernier était le 47 donc reste 48 et 49 à sortir avant le votre

1 « J'aime »

Le meilleur des films sera de sortir les trois en même temps :sweat_smile:

1 « J'aime »

salut mavie

question bête ,ou vous voyez sur le décret le numéro du décret par exemple 47 ? merci

Merci c’est clair, par curiosité comment vous comptez les ID (avec un filtre sur le site du JORF ex:journaux qui portent les décrets de naturalisation publiés en 20024?) :slight_smile: , dans tous les cas merci bcp pour vos réponses…

pour mon cas j’ai affiché mon dossier complet avec le lien de l’API déjà mentionné dans le groupe, ensuite j’ai fait un ctrl f :ID decret, et j’ai trouvé 50… (peut être il y’a d’autres méthodes…)

Il n’apparapit pas sur le décret en question, par les rex recueillis ici des naturalisés a été conclu un schéma, système-D. D comme déduction

@abdelyon parle du décret déja publié si je ne me trompe pas mais pas de l’api

@abdelyon je crois que @Pqueen78 a déjà répondu a ta question.