Naturalisation par décret - en ligne

Merci Lina
moi par exemple mon id est 50 mais comment je peux voir sur les décrets sur le journal officiel le numéro du décret ?

Il ne s’affiche pas. On se basera sur les prochains décrets pour déduire si c’est le 48,49 ou 50. Ou les 2 ou 3 en même temps.

1 « J'aime »

Wéé pk pas. D’après mes recherches sur le site Légifrance, j’ai constaté qu’il y a en moyenne 4 à 5 journaux portant des décrets de naturalisation publiés chaque mois,avec des dates assez rapprochées… à voir

mavie

merci pour ton retour ,mais je sais comment trouver mon ID qui est 50 pour moi .Mais comment vous voyez que c’est le numero 47 par exemple car sur les decret dans le JO ,je ne vois pas le numero de ID .MERCI

1 « J'aime »

Pour ton fichier Jonas, je suis passé en Contrôle à Affecter aujourd’hui (10/06/24)

Merci

Oui j’ai déjà posé la meme question je pense il ya une définition bien précise de cet ID du JORF, à mon niveau aucune idée dsl, je viens de comprendre la semaine dernière qu’il y’avais une API pour suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Car des personnes sur le forum avec comme id le 47 on apparus sur le décret aprés publication donc on en a déduit que c’était le ID47 et ainsi de suite

3 « J'aime »

On te l’a dit. Le numéro n’est pas sur le JORF. Nous avons déduit par les retour d’expériences recueillis…

2 « J'aime »

huuuum interessant, on se tient au courant pour les prochains, force aux ID 48, 49. pour moi et les autres avec ID 50 je suppose il nous faut encore une bonne dose de patience :slight_smile:

La dernière publication du JORF pour naturalisation date du 27 Mai on est le 10 Juin aujourd’hui en espérant que ça bouge cette semaine

Quand tu verras ton nom tu reviendras ici même l’annoncer bah du coup on déduira que le 50 est apparu, vois-tu ? Pour le moment, le dernier c’était le 47. On sait d’office que le prochain sera le 48. Des fois il y a aussi des JORF où apparaissent des naturalisés sans qu’il y ait des personnes des décrets.

En fin de semaine à mon avis c’est souvent le week-end statistiquement

1 « J'aime »

Avec plaisir, car depuis 2010 , je galère avec cette naturalisation . :smiley:

1 « J'aime »

Je dirais plutôt mercredi ou jeudi on verra les 48 et 49 !

1 « J'aime »

Je suis bloqué à CAE depuis le mois de Février

Autant pour moi, après vérification, c’est que Par rapport au changement de nom Mais pas de nouvelles, id de naturalisation publier :sob::sob::sob:

Bonjour,

Mon Dieu je viens d’avoir le statut ‹  › insérée dans décret ‹  › j’y crois pas du tout.

Rectification : décret id : 51

Rappel : contrôle en attente PEC depuis 03/04/2024

6 « J'aime »

Bonjour,
Je suis cette communauté depuis le début de l’année. Merci pour tous vos retours d’expérience. J’ai pu enfin créer mon compte (je ne recevais pas de mail à l’inscription :sob: )
Je voulais partager mon REX, il va être un peu partiel car je n’ai connu l’API que depuis peu.

Préfecture: Créteil 94, dépôt en ligne.

Dates clés:

• Dépôt du dossier en ligne 20/09/2022
  • Confirmation de dépôt 26/10/2022
  • Convocation à l’entretien 25/09/2023
  • Entretien d’assimilation 17/10/2023. 20 minutes environ, des questions autour du livret généralement.
  • Contrôle à affecter 24/10/2023
  • Contrôle à effectuer 12/03/2024
  • En attente PEC 12/03/2024
  • prêt insertion décret 10/06/2024
  • inséré décret: 10/06/2024, décret 51.

Je mettrai à jour avec plus d’informations si jamais la situation venait à changer.

Bon courage à tous.

5 « J'aime »

Si je comprends bien l’id 50 est clôturé? Par que l’id de @vizio94 est le 51…

2 « J'aime »

Félicitations, de quelle nationalité es-tu @vizio94 ?!