A mon avis le 50 est clôturé .
Ça commence a faire beaucoup de décret en attente de publication (48,49 et 50…)
Effectivement. J’ai insérée dans décret aujourd’hui. Suis dans le décret id 51
Bonjour a tous comment en peux savoir les décret est le un s numéros comme 49 50 ex pour mon cas j ai dossier papier est mon acte état civil est validé le 03/05)2024 j attend affichage décret prochainement.
Des insérer décret un lundi félicitations j espère qu ils s activent a passer le plus de dossier possible
Salut AFIF
voici la procedure
Tout d’abord il faut se connecter sur le site de l anef
Étrangers en France
puis ouvrir une autre fenêtre (garder le site ouvert sur l autre fenêtre)
puis copier coller ce lien: https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper
pour aller plus loin vous pouvez utiliser le « id » que vous allez trouver
vous ouvrez une autre fenêtre vous y collez ce lien en remplaçant les XXXXXX par le « id »
administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/ XXXXX (enlever les espaces)
pour ceux qui sont arrivé a l etape « inserée_decret » il faut chercher ID_Decret ( le id décret est dans l API détaillée celle avec le numéro de dossier a la fin)
Bonjour abdelyon je vous remercie je vais essayer bonne soirée.
Non du tout, Juste une màj ce matin à 10h44 sans changement de statut.
Toujours à contrôle à effectuer. on verra bien demain s’il y a d’autres maj
Moi j’ai un MAJ ce matin , avec le statut avaid, mais j’ai les anomalies qui sont revenus. On verra bien la suite.
Bonjour,
J’ai une demande liée à ma femme. Je suis en attente PEC depuis le 06/05/2024, mais le dossier de ma femme est toujours chez la préfecture. Est-ce que le fait que nos demandes soient liées pourrait affecter le traitement de mon dossier ?
Merci par avance.
c est des anomalies normal faut pas s inquiéter du tout a cette etape
Bonjour @juswork
Chaque dossier sont traiter personnellement , individuellement et séparément , donc si vous avez déposer une dossier vous et votre épouse en même temps , ils ne sont pas liée en aucune façon , chaque dossier auras un cheminement différentiel et séparé .
Hello la famille,
Je viens d’être INSEREE_DANS_DECRET {« decret »: {« id »: 51}.
Merci pour toutes les personnes qui ont posté et qui essayent toujours de mettre en évidence certains aspect de cette procédure chronophage.
Je prends exemple de @Jonas86 & @Djamel31 encore merci à vous.
Félicitations, quand est-ce que vous êtes passé en PEC?
Merci
Controle_En_Attente_Pec au 08/04
INSEREE_DANS_DECRET le 10/06
Félicitations tu vois la lumière au bout du tunnel
Merci @Jonas86 Je te ferai un REX pour compléter le tableau
Reste maintenant à surveiller la date de publication du décret 51.