Naturalisation par décret - en ligne

Bonjour,

Nouvelle MAJ donc je mets à jour mon REX!

• 14/11/2023: Traitement en cours
    - 14/11/2023: PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE
    - 19/02/2024: PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER
    - 19/02/2024: PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE
    - 04/03/2024: PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_SIGNATAIRE
    - 06/03/2024: CONTROLE_A_AFFECTER
    - 12/06/2024: CONTROLE_A_EFFECTUER
    - 14/06/2024: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC

@Jonas86 ou @Pqueen78 vous pouvez à jour svp le tableau!!! Mercii à vous!

1 « J'aime »

je fais ca presque tout les jours au boulot :sweat_smile: sauf que c est 100 fois plus de données par jour qu il faut traiter

2 « J'aime »

@Dani_Costa bonne nouvelle ! peux-tu nous dire ils ont demandé quels documents ?

c est une bonne nouvelle :roll_eyes: il faut leur envoyer ce qu il faut

Qui a demandé le Scec ou la Sdanf ?

C’est énorme travail!
Je vais partager mon REX proprement ce weekend comme ca tu pourrais l’ajouter dans le tableau aussi

1 « J'aime »

@Jonas86 pas d’api pour voir si scec travaille sur notre dossier sans attendre 2h du matin :stuck_out_tongue:

si tu savais :rofl: ca me demange de passer leur firewall et aller fouiller mais c est illégale donc je vais m abstenir :tired_face:

1 « J'aime »

haha haha haha haha
mdr
:slight_smile:

C’est le SCEC qui m’a demandé les documents. C’est bon signe ?

oui bon signe il faut leur envoi tout ce qu il faut sans tarder

Le temps de faire venir les papiers et les traduire j’en ai pour 1 semaine si tout se passe bien :face_with_diagonal_mouth:

Exactement le même parcour, j’ espère qu’on va insérer dans décret à très tôt. T’es de quelle préfecture?!

Alors que moi pas du tout, j’assure des avions toute la journée. Rien à voir :rofl:

1 « J'aime »

tu es sur de tes dates? la date du controle a affecter c est bien la date du 1er passage et que ca soit pas une date de mise a jour?

Bonjour moi aussi préfecture du Rhône
Demande en ligne le 06/02/2022
Entretien, le 12/12/2023
CONTROLE ATTENTE PEC Depuis le 24/04/2024 et depuis toujours rien, ça bouge pas :weary:

20 jours de dépot entre nous deux et 1 ans de difference sur la date d’entretien haha vraiment pire préfécture :cry:

Attention à toi @Pqueen78 !!! Y en a qui ne souhaitent pas voir les bi-nationaux travailler dans certains secteurs :rofl: :rofl: :rofl:

a quel date tu as ete a effectuer?