Je suis de nationalité Algérienne
ca depend des jours si c etait mardi ou mecredi voir jeudi ca passe plus facilement a inserer decret
D’accord, je vois.
Je suis passé de PEC à insérée dans décret le 10/06/2024, c’était un lundi je pense.
À croire qu’ils essaient de nous brouiller les pistes
Félicitations pour la nationalité française !!!
Ton future statut sera prêt pour insertion décret suivi de inséré dans décret !
Je l’espère pour toi ID51 qui est en cours de remplissage !
c est ca, on a des espions ici des qu on demasque leur routines il la changent
Bonjour @StarksNY3
du coup tu as passe a quel statut : controle Pec ou CONTROLE_EN_ATTENTE_SIGNATURE?
Helloo !
Ça faisait 10 jours que je m’étais forcé à lever le pied et ne plus vérifier le statut quotidiennement, histoire de préserver ma santé mentale ^^ Là je suis allé vérifier et effectivement, je suis bien passé à « insérée dans décret » le 10 juin (décret 51) !
Comme je n’ai pas surveillé les statuts entre temps, j’ignore si je suis passé par un statut intermédiaire entretemps. Je remets ici mon REX complet mis à jour:
21.02.2022: Dépôt en ligne
10.08.2023: Récépissé de complétude
25.09.2023: Entretien de naturalisation
25.11.2023: Contrôle à affecter
20.03.2024: Contrôle à effectuer
25.03.2024: Contrôle en attente PEC
10.06.2024: Insérée dans décret
@Jonas86 : No news… au stade « Contrôle à effectuer » depuis le 26/03 avec une MàJ le 27/03 et une autre le 03/04…
Bonjour,
J’aimerais mettre en place un groupe Facebook Messenger pour les personnes comme moi qui sont bloquées au statut « contrôle à effectuer » depuis longtemps. Ce groupe nous permettrait de nous tenir informés de nos évolutions et des éventuels changements de statut. Si cela vous intéresse, merci de me faire signe
Super! Il y’a @black_wasp également qui est < insérée dans décret > le 10 juin également.
avec des petit drapeau bleu blanc rouge qui fleurissent un peu partout
vous mériter de travailler pour l’insee les amis haha
En PEC depuis 19/04. Ils viennent de me redemander des documents