Ahhh super
Je n’en peux plus de cette attente. J’y pense trop et impossible de déconnecter mon cerveau et d’oublier cette procédure en particulier avec les événements politiques actuels
Ahhh super
Je n’en peux plus de cette attente. J’y pense trop et impossible de déconnecter mon cerveau et d’oublier cette procédure en particulier avec les événements politiques actuels
T’auras galéré à chaque étape de cette procédure décidemment
hello des nouvelles dedmande de complement ou mise à jour PEC ?
Bonjour oui aujourd’hui j’ai reçu une demande de complément auprès de scec
Je suis en pec depuis 23/04/2024 sans mise à jour
J’attends la fin du mois de juin, si il y a pas de nouvelles je vais procéder aux renouvellement de mon TDS.
Tu vas l’avoir cette nuit si on t’a confirmé la bonne réception
bonjour,
Question peut-être bête : est-ce qu’il y a une seule SDANF ou chaque département a sa propre SDANF ?
Une. seule. sdanf___^
je suis originaire du Maroc et non je n’ai pas vécu dans d’autres pays à part le Maroc. Prefecture Nanterre.
c’est vraiment frustrant…
Préfecture du Rhône également
Dossier déposé le 09/02/2022 et toujours pas d’entretien !?!
dieu merci je suis enfin en inséré décret … j’ai déposé le 18 janvier parmis les premiers en plus suite a la cloture de l’ancienne plateforme …
Je suis vraiment navrée pour ce blocage qui ne doit pas être facile à supporter.
Le Maroc d’après les REX répond assez vite au scec pourtant !
Et si tous tes documents d’état civil marocains sont en règle, ça ne devrait pas prendre autant de tems ! Après et fort malheureusement , il y’a toujours des dossiers qui traînent ou avancent plus vite que d’autres et ce sans raison particulière.
Si tu es bien en Contrôle en attente PEC, la préfecture de dépôt ne compte plus dans l’histoire.
Personnellement j’écrirais une fois par semaine au scec, j’aurais rien à perdre quoi !
Je connais une personne qui avait fait ça et un jour elle a eu une réponse, quelqu’un a du avoir pitié d’elle
Je ne connais pas plus les détails de son histoire, je sais juste qu’elle renvoyait le même mail toutes les semaines. Elle est naturalisée depuis un bon moment.
Quoiqu’il en soit tu finiras par avoir une retour, l’administration française est parfois très lente mais finit toujours par traiter les dossiers.
Courage
Bonsoir tout le monde,
Je vaudrais savoir la CNI française pour les nouveaux Naturalisés, l’expiration c’est 10 ans ou 15 ans ?
Merci de votre retour.
Ça bouge ça bouge ,passage au statut ‹ prete pour insertion dercet ›
Quand est-ce que vous êtes passé au pec ?
Hello, je viens de passer à « insérée dans décret » le 18 juin à 9h06!
Identité arrêtée avec décret N°53. Savez-vous quand il sortira à peu près ?
félicitation personne ne saura
pareil que vous " decret": {« id »: 53} "