Naturalisation par décret - en ligne

je vais attendre une deuxième tentative pour voir si elle apparaitra avec ma femme … elle est en PEC depuis 02-5

Bonjour jonas ,je viens de passer a insérer dans décret.
Comment voir mon numéro de décret ?

Bonjour à tous,
Je suis passé de contrôle en attente PEC à contrôle à effectuer. J’ai eu 2 demandes de mise à jour le même jour pour le même document (mon titre de séjour en cours de validité) la semaine dernière. Dernière mise à jour vendredi à 23h. Qu’en pensez-vous ?

@Jeanmermoz il faut consulter l API detaillé et faire une recherche du mot decret, tu etais a PEC depuis quand?

@92ben tu as du passé a PEC trop rapidement toute les enquetes n ont pas encore abouti normalement fin de semaine ou semaine prochaine

Merci pour votre retour. Je suis resté en PEC 9 mois :laughing:
Série 2021x200

effectivement donc l agent n a pas fait ce qu il faut :sweat_smile:

Hello, vous pensez que le ID53 sera publié cette semaine ou semaine pro?

Salut,
Non pas encore et toi ?

J’ai trouvé des créneaux dispo entre le 08/07 et le 12/07 !!!

Mais j’ai peur que notre décret ne sera pas publié d’ici là.

Bonjour à tous, je me demande s’il y a des instructions quelque part concernant quoi faire après la naturalisation ? C’est un plus s’il y a une explication avec des délais ou quoi. Merci

le site anef est KOOOOOOOOOOOO

Je n’arrive pas à accéder à l’onglet naturalisation non plus !! J’ai un message d’erreur

En effet, les onglets fonctionnent mais pas celui de naturalisation…

même l’api est down… j’espère qu’ils ne vont pas perdre nos données :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Je pense que le lien suivant réponds certainement à vos attentes, Non?

1 « J'aime »

Jai rafraichi la page et ça refonctionne chez moi

Pour moi aussi ça refonctionne

Je te dirais d’aller sur celui du 12 parce que ça fera un mois et 2 jours je pense.

Il ya de forte chance que le décret soit publié d’ici là

En PEC depuis le 24/05
aucune mise à jour depuis :frowning:

1 « J'aime »

Salut,

Non pas encore, j’attends la sortie du décret. Je ne sais d’ailleurs pas non plus si on a la possibilité de faire une pré-demande ANTS tant que le décret n’est pas publié.