Tu as du utilisé la version gratuite de chatgpt qui n’est pas en ligne (connecté à Internet). En tout cas, copilot est connecté à chatgpt de openai.
Quand pensez vous, pour les gens du decret 54 - quand est-ce qu’on peut demander l’acte de naissance? Est-ce que c’est obligatoire pour la demande du CNI et su passeport?
Sachant que les delais de la publications des decrets sont prolongés et les vacances qui arrivent
Donc je suis un peu perdue…
Merci d’avance!
J’ai finalisé la demande en suivant la procedure que j’ai partagé avec vous
Bonjour je suis en controle PEC depuis le 21/05 ,j’aimerais savoir s’il y a d’autres personnes comme moi? et vous pensé en combien de temps vous avez attendu s’il vous plait ?
tu auras des news en fin de semaine ou semaine prochaine il etait au 14/5 vendredi, ca peut aller vite
d’accord merci beaucoup , et tu pense que j’aurais une réponse avant aout ? car mon titre de séjour arrive a l’expiration
tu en saura plus la semaine prochaine, normalement oui
merci beaucoup c’est trop stressant
j’y suis depuis le 23/05. Pas de news depuis
Ah oui? ça va plutot vite alors
on se tient au jus j’espère que ça avancera vite
oui ca sera surement la semaine prochaine pour toi tu es du 23/5?
Hello !
Merci pour ta réponse, Inséré au décret ce matin même, ID : 54 !
Bon courage à tous
hello je suis passé à inseré mais sans tag effet collectif
pour mon enfant
Bonjour,
@vizio94 @black_wasp @Raf1 vous avez pris RDV à la mairie pour votre CNI/PASS ou pas encore ?
félicitations! il n’y a pas de mention effectif collectif mais identité décret pour les enfants.
il est né avant la procedure ou apres?
après la demande et avant l’entretien ils ont tous ce qu’il faut adn et carnet de santé…
avant à l étape PPID je vois eff collectif 0 et la je ne vois plus le tag
il faut attendre le decret pour voir, je crains qu il faut faire une demande de rectification de decret