@Djamel31 @Jonas86 le fait d’avoir un eff collectif sur la demande retardera t il le temps de passage de PEC à PPID ?
normalement non sauf si c est en fin de journée
je suis passé de PEC à PPID comme les delais de tout le monde et j’ai pas eff collectif (naissance après la demande) contrairmeent à ma femme ou la dossier PEC contient bien notre enfant. elle est depuis 2-5 en PEC sans aucune mise à jour. J’essaie de comprendre la difference
Bonjour!
J’ai eu une nouvelle sauvegarde Inseree decret ce matin, sachant que jai ete inseree decret lundi matin. C’est normal les sauvegardes à ce stade?
Merci!
Je suis en PEC Depuis le 22/05 j’espère qu’on aura des nouvelles,je suis tellement stressée j’arrive même pas travailler
peux etre qu il va sortir avec elle
ce qui est bizarre les delais pour son dossier dépassent le delais actuel
Bonjour. Non pas encore, j’ai pris rendez-vous le 19 juillet pendant mes vacances. Il y a des créneaux à court terme à Paris mais ça tombe dans mes horaires de travail.
REX mi parcours
Préfecture du Nanterre
Dépôt : 08/2021
Demande de complément : 11/2021
Attestation de complétude : 12/2021
Entretien : 03/2022
Contrôle à affecter : 09/2022
Contrôle à effectuer : 2 semaines après 10/2022
Contrôle en attente PEC :06/2023
Retour à contrôle à effectuer : 03/2024
Demande de complément : 20/06/2024
Retour à contrôle en attente PEC : 26/06/2024
C’est bon signe à votre avis ?
Bonjour à tous, nouveau sur le forum j’ai une question : est ce que l’un d’entre vous est passé a l’étape « controle à affecter » alors que dans son dossier il n’ya que son recepissé de renouvellement de carte de sejour ? merci pour vos reponses
Salut tu es en PEC AUSSI ? Ou contrôle à affecter ?
J’espère que Darmanin signera tous les decrets avant son.depart
Tellement que je suis poisseux, j’ai un énorme doute
Son débat de ce soir a été annule vs LFI, donc
Hello, j’attends le 53 aussi
Bonjour à tous, quel est le dernier decret id publié ?
J’espère qu’il sortira cette nuit ou fin de cette semaine . J’ai déjà fait ma pré demande de passeport et pris rdv pour le dépôt du dossier
Comment voir votre numéro de décret ?