Naturalisation par décret - en ligne

@Djamel31 @Jonas86 le fait d’avoir un eff collectif sur la demande retardera t il le temps de passage de PEC à PPID ?

normalement non sauf si c est en fin de journée

je suis passé de PEC à PPID comme les delais de tout le monde et j’ai pas eff collectif (naissance après la demande) contrairmeent à ma femme ou la dossier PEC contient bien notre enfant. elle est depuis 2-5 en PEC sans aucune mise à jour. J’essaie de comprendre la difference

Bonjour!
J’ai eu une nouvelle sauvegarde Inseree decret ce matin, sachant que jai ete inseree decret lundi matin. C’est normal les sauvegardes à ce stade?
Merci!

Je suis en PEC Depuis le 22/05 j’espère qu’on aura des nouvelles,je suis tellement stressée j’arrive même pas travailler :cry:

1 « J'aime »

peux etre qu il va sortir avec elle

ce qui est bizarre les delais pour son dossier dépassent le delais actuel

Bonjour. Non pas encore, j’ai pris rendez-vous le 19 juillet pendant mes vacances. Il y a des créneaux à court terme à Paris mais ça tombe dans mes horaires de travail.

REX mi parcours

Préfecture du Nanterre
Dépôt : 08/2021
Demande de complément : 11/2021
Attestation de complétude : 12/2021
Entretien : 03/2022
Contrôle à affecter : 09/2022
Contrôle à effectuer : 2 semaines après 10/2022
Contrôle en attente PEC :06/2023
Retour à contrôle à effectuer : 03/2024
Demande de complément : 20/06/2024
Retour à contrôle en attente PEC : 26/06/2024
C’est bon signe à votre avis ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j’ai une question : est ce que l’un d’entre vous est passé a l’étape « controle à affecter » alors que dans son dossier il n’ya que son recepissé de renouvellement de carte de sejour ? merci pour vos reponses

Salut tu es en PEC AUSSI ? Ou contrôle à affecter ?

Pensez vous qu’il y aura un decret cette nuit? @Jonas86

J’espère que Darmanin signera tous les decrets avant son.depart

Tellement que je suis poisseux, j’ai un énorme doute :rofl:

Son débat de ce soir a été annule vs LFI, donc :joy:

Hello, j’attends le 53 aussi :slight_smile:

Bonjour à tous, quel est le dernier decret id publié ?

J’espère qu’il sortira cette nuit ou fin de cette semaine . J’ai déjà fait ma pré demande de passeport et pris rdv pour le dépôt du dossier

1 « J'aime »

Comment voir votre numéro de décret ?

Je reprends la réponse de @Hoc81