C’est peut être pas une prédiction, mais une analyse de donnée plus poussée avec des infos qu’il a pu récupérer depuis des circulaires interne ou dans d’autres documents, ça me paraît trop beau pour être vrai mais possible
Ce n’était pas indépendant de ce conseil la publication des décrets ? De ce que j’ai pu comprendre, le ministre de l’intérieur signe le décret (id x) puis ça part pour publication ? Je me trompe peut-être…
Bonjour à tous, j’étais passé au « INSEREE_DANS_DECRET » depuis le 24/04/24 et mon decret id est 54.
Quelqu’un sait quel est le dernier decret id publié?
C’est du n’importe quoi. ChatGPT ne se base que sur les données d’entrainement et ne pourra pas prédire la date sur la base de l’analyse. Les dates sont aléatoires et ne suivent aucune logiques. Ce que vous avait eu comme réponse sont des hallucinations des modèles de langage naturel. Vous pouvez lire ici: We have to stop ignoring AI’s hallucination problem - The Verge
Peut-être, j’ai pas trouvé sur le JORF 0149 d’aujourd’hui de naturalisations, y a juste une liste de changements de noms…
Espérons qu’ils seront publiés cette semaine
@ Winamo
Non mais arrêtez vos messages angoissants à la fin !
C’est un forum pour les retours d’expérience et d’entraide pas pour venir faire des prévisions catastrophiques avant même qu’elles ne se réalisent ! Nous sommes au courant de la situation et essayons de rester positifs
La situation est déjà assez stressante pour beaucoup de gens. Nous n’avons pas besoin que vous en rajoutiez avec ces messages qui servent à rien un peu partout dans les sujet du forum ! Je vous ai lu aujourd’hui et je n’ai ressenti qu’angoisse alors qu’habituellement je viens ici pour avoir des infos et le sourire aux lèvres !
Bonjour, Félicitations je confirme aussi je suis de ID 50 et mon nom a apparu. merci beaucoup à tous les membres de ce groupe que j’ai découvert qu’à le jour de mon insertion dans décret … malheureusement mon rex est très court car je ne connaissais pas l’histoire de l’API; en faite le 04 juin et quelques jours avant j’avais remarqué beaucoup beaucoup de mise à jour dans mon dossier chaque jour des MAJ j’ai commencé à chercher je suis tombée sur le forum ensuite la belle découverte de l’API et Hop je trouve directement que je suis insérée dans décret le 04 juin (ID 50) et aujourd’hui le 27 juin mon nom est publié pour une demande déposée en février 2023. Bon courage aux prochains, j’ai une question je peux voter le 30 si par hasard mon acte de naissance est déjà dematérialisé et présent dans le service de la mairie ?merci encore une fois