Naturalisation par décret - en ligne

HAHAHA @Jonas86 pas si chats noirs que ça !!! Félicitations

Yes, on verra. Mais d’après votre exp @Jonas86, le fait que c’est un dossier recours n’affecte pas la suite une fois le retour est favorable? Je ne vois pas de rex des recours et si ils sont traités en même temps que les dossiers normaux.

@Jonas86 bientôt ton tour notre cher Jonas, cela dit que ferez les autres si tu n’étais plus ici ? Rien que pour ça ils font durer :laughing:

un mois après la publication de mon nom dans le JO, pourquoi est-ce que je vois MaJ dans mon compte ANEF :thinking: :thinking:? quelqu’un a une idée ?

pour moi, ils n’ont pas demandé de TDS :thinking:

merci, je continuerai a guider les autres :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

possible que ca soit des integrations dans stat ou prévision de la cérémonie

oui . vous avez raison. je suis d’accord :slight_smile:

Du vert, du vert … :smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour @Pqueen78
Quelle est la signification de PPID ? PEC-PPID ?

Merci

ohh :nerd_face: il est pas a jour tout ca :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avoue que depuis que mon décret est sorti j’ai pas tout suivi :laughing:

il faut que je trouve qui peut prendre la suite dans les remplissages de mon fichiers :upside_down_face:

2 « J'aime »

Il faut faire rédiger ton testament :rofl:

@Pqueen78 @Jonas86 , j’ai pas votre expertise, mais je pourrais assurer jusqu’en fin d’année haha

Faudrait peut être que les autres aussi s’investissent un peu, c’est grâce à l’entraide qu’on avance, donc faudrait pas que le forum devienne un cimetière après…

4 « J'aime »

Bonjour, PPID correspond à Pret pour insertion décret. C’est l’étape juste avant Insérée dans décret

@Pqueen78 c est presque ca :rofl:
@PapiN je parle pas du forum je continuerai a suivre ici, mais je parle du recueille d information dans le fichier Excell il faut s y connaitre en Excell
@Gab75 exactement c est juste avant insere decret

Merci d’avoir pris le temps de me répondre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je vais pas fanfaronner mais je m’y connais :rofl:

(Sur Power BI), à partir de ton fichier, j’ai pu voir que:

• pour les 95 personnes qui sont passés à Affecter en 2023, ils passaient en moyenne 135 jours avant de passer à Effectuer
  • pour les 29 personnes qui sont passés à Affecter en 2024 (que sur les 5-6 premiers mois de l’année), ils passaient en moyenne 84 jours avant de passer à Effectuer

J’ai juste pas le temps, sinon j’aurais fait des trucs stylés avec toutes ces données :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

ah bah parfait je commence tout juste a toucher a BI :sweat_smile: