je vois de plus en plus de personne comme toi
ca me semble bizarre
j en ai pas encore je suis a PPID on verra la semaine prochaine
ID 50 : Rex
08/03/ 2023 : Dépôt de ma demande (75)
11/09/ 2023 : Entretien d’assimilation
15/09/ 2023 : Avis favorable
30/11/ 2023 : Contrôle à affecter
27/03/ 2024 : Contrôle à effectuer
02/04/ 2024 : Contrôle en attente PEC
24/05/ 2024 : Prête pour insertion décret
04/06/ 2024 : Insérée Décret
23/06/ 2024 : Pré demande CNI et passeport sur ANTS
26/06/ 2024 : Prise d’un RDV pour le dépôt de ma pré demande sur ANTS
27/06/ 2024 : Décret publié
28/06/ 2024 : Dépôt de ma pré demande de CNI et passeport.
Documents demandés :
- Justificatif de domicile
- Titre de séjour
- Photos
Voilà
Moi aussi j’ai reçu cet réponse de SDANF : « Votre dossier est actuellement en cours d’instruction à la sous-direction de l’accès à la nationalité française. Le cas échéant, l’agent en charge de votre dossier pourra être amené à vous demander des éléments complémentaires via votre compte en ligne. »
Je suis en PEC depuis 28/05 (recours favorable)
C’est une réponse automatique c’est ça? @Jonas86 @Dead_Notex
Bonjour,
Je ne sais pas vous êtes de quelle préfecture mais à Nantes, il y a beaucoup de dossiers 2021 encore en attente retour hiérarchique. la préfecture prend presque 12+ mois pour un rdv d’entretien et 12+ mois en attente retour hiérarchique.
pour ma part par exemple, j’ai attendu 18 mois avant que la préfecture pousse mon dossier à contrôle à affecter.
Vous n’êtes pas seul c’est sûr et certains.
De plus l’IA ne peut prédire la sortie de l’ID 50 s’agissant d’une donnée interne à l’API qui n’apparaît nullement, et dont aucune mention n’est faite, sur les JO
tout a fait c est une réponse automatique, il faut attendre voir cette nuit si ca bouge
Yes, on verra. Mais d’après votre exp @Jonas86, le fait que c’est un dossier recours n’affecte pas la suite une fois le retour est favorable? Je ne vois pas de rex des recours et si ils sont traités en même temps que les dossiers normaux.
@Jonas86 bientôt ton tour notre cher Jonas, cela dit que ferez les autres si tu n’étais plus ici ? Rien que pour ça ils font durer
un mois après la publication de mon nom dans le JO, pourquoi est-ce que je vois MaJ dans mon compte ANEF
? quelqu’un a une idée ?
pour moi, ils n’ont pas demandé de TDS
merci, je continuerai a guider les autres
possible que ca soit des integrations dans stat ou prévision de la cérémonie
oui . vous avez raison. je suis d’accord
ohh il est pas a jour tout ca
J’avoue que depuis que mon décret est sorti j’ai pas tout suivi