Naturalisation par décret - en ligne

Je viens de passer à PPID à 02h03 PEC depuis 27/05 .

4 « J'aime »

PPID pour moi :tada::tada::tada::tada::tada:. On voit la lumière au bout du tunnel

2 « J'aime »

Ca y est bouclé pour moi . Je suis dans le décret du 27 . Je suis ID50 . Ouf !!! Avec ces élections tendue , on y croyait plus .
Du coup je peux prendre rdv à la mairie?

3 « J'aime »

Félicitations ! Affirmatif pour la prise de rdv

2 « J'aime »

Hello hello @Jonas86
Je suis passé à « A vérifier avant insertion décret » hier matin (02h03).

1 « J'aime »

Bonjour @Djamel31 @Jonas86 je suis passé hier en AVAID, avec une anomalie demande liee(Veuillez v\u00e9rifier l’\u00e9tat d’avancement des demandes li\u00e9es avant d’ins\u00e9rer cette demande au d\u00e9cret.). Sachant que mon conjoint attend une décision défavorable (Suivant l’API). est ce que cela pose un problème ?

Est ce que ton tds est à jour? Adresse? Etc
C est possible.

Salut @Jonas86 je suis toujours en PEC tu pense que c’est normal ?

Tout est clean pour moi. Pour la dame aussi ( mais je pense qu’elle n’a pas bien passé l’entretien !)

Je suis passé « Prête pour insertion décret » ce matin à 6h30 (PEC depuis 30/05)

2 « J'aime »

@Dead_Notex oui il a pas encore fini ton adn, il faut esperer un passage ce soir
@juswork on croise les doigts, tien nous au courant

2 « J'aime »

Félicitations, content pour toi :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour Tout le monde,

on voit que ça n’aura pas trainer pour les PEC de mai.

Donc, les PEC de Juin, manifestez-vous, pour qu’on puisse suivre l’avancement!!!

Alors mon tds est à jour par contre , je l’ai fait refabriquer car j’ai déménagé mais je ne suis pas encore allée le récupérer . J’ai toujours celui avec mon ancienne adresse mais qui est valide . Je dois d’abord récupérer l’autre ? Et pour la copie du JO il faut juste la page du jo ou il y a mon nom ou je dois imprimer tout le JO ?

PEC 2-5 origine tunisienne ça avance pas des conseils ?

Je suis passé à prêt pour insertion decret (j’étais en attente PEC depuis le 05/02/2024) presque 5 mois.

3 « J'aime »

@Jonas86 par contre j’ai noté l’anomalie ci-après : ANOMALIE_ALERTE_SEJOUR_USAGER_NON_EUROPEEN, avec « message_anomalie »: « L’usager est non européen et son numéro étranger n’est pas renseigné. »

Qu’est-ce que cela signifie ? De plus, j’ai vu que certaines personnes retournaient à contrôle à effectuer après :sweat_smile:

@Maxim on sera dans le meme decret, insertion la semaine prochaine :crossed_fingers:
@Fr69000 malheureusement il faudra patienter il rattrape des dossiers de temps en temps c est qu il doit y avoir des retours d enquete qui fait réapparaitre les dossiers dans leur liste d attente

1 « J'aime »

c est une anomalie classique :sweat_smile: souvent vu ca n empechera pas que tu nous rejoint dans notre décret
il va etre special ce decret :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour Batik, a tu eu ce cas comme moi ?