Naturalisation par décret - en ligne

Non, il n’y a pas d’anomalie et il y’a toujours les parties identités arretées (même pour les deux enfants).

C est bizarre il faut voir ils vont vous mettre dans le même décret, ou alors ils se sont trompés dans les ADN

Nous étions déjà dans le même décret 54.

Ah oui j avais pas vu c est la 1ere fois que je vois ça un retour de inséré décret a CTRL a effectuer

Merci beaucoup pour vos avis. Je vous informerai de la suite en espérant que c’est rien de grave.

On croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers: tu auras peux être des nouvelles la semaine prochaine

Petite info, pour les gens qui sont dans le id 49 50. vous avez été probablement rajouté a la liste electorale automatiquement donc vous pouvez aller voter aussi.

1 « J'aime »

Il faut vérifier les listes dimanche matin :sweat_smile:

Bonjour BK
je viens de verifier et je n’y suis pas encore ! je suis id 50 donc peut etre encore trop tot?merci

J’ai reçu un mail de scec pour complement de dossier. Je crois que ce qui sont avant moi vont avoir des insertions ce soir ou demain. Pec depuis le 30/05

2 « J'aime »

Bonjour à tous.

Je confirme pour id 49 je viens juste de vérifier mon mari est bien inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections​:pray::pray::pray::pray::palms_up_together::palms_up_together::palms_up_together::palms_up_together: .

1 « J'aime »

Les prochaines publications ça sera pour moi lol je l’espère car je compte faire ma demande aprés plus de 5 ans en France.
Comme mes diplômes obtenus dans mon pays d’origine ne sont pas reconnu en France je vais faire la demande sur enic naric et comme ça pas besoin du tcf…
Et puis je me lancerai…

1 « J'aime »

J’y suis aussi ! Félicitations tout le monde !

« flux_insee »: {« statut »: « ENVOYER », « file_name »: « REU_NATALI_202406240601.zip »} il faut verifier si vous avez cette ligne de code. sinon vous aurez statut : à envoyer

1 « J'aime »

Déjà au 30/5 :scream: j espère je verrai bien demain si mon dossier bouge

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir s’il y a des dossiers de 2021 qui sont toujours en attente d’une réponse ou si je suis le seul ?

Pour info j’avais déposé ma demande en aout 2021, ça va faire 3 ans dans un mois :frowning:
J’ai passé l’entretien en mars 2022. Actuellement, je suis au statut contrôle à effectuer depuis début Décembre 2023. J’ai eu 5 ou 6 mises à jour en étant sur le même statut, la dernière date du 07/02/2024.

2 « J'aime »

Y a encore des dossiers 2021 et 2022 qui traînent :expressionless:

1 « J'aime »

Serait-il possible qu’on puisse partager nos parcours et l’avancement de nos dossier afin d’essayer de comprendre si l’ensemble des dossiers stagnent oui juste certains ?

Je suis passer à PPID il y a 30min (PEC 28/5)

16 « J'aime »

@Jonas86 :smile::partying_face::partying_face: ça sent bon là ID 55 à ce rythme, on y croit !!