ils ont plusieurs reponse automatique la ton dossier est au scec
ca dit quoi ton API?
Je suis à en attente pec depuis le 25 mars
@Jonas86 il me semble que la signature des décrets par le ministre intervient deux jours avant la publication ? peux-tu confirmer cette info?
je ne suis pas sur mais c est possible car des fois les decrets sont publié avec un jour ou 2 par rapport a la signature
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
J’ai jeté un coup d’œil au dernier décret mais je ne vois aucune signature manuscrite ni électronique, uniquement le nom du premier ministre et du ministre de l’intérieur ainsi que la date.
Cela voudrait dire qu’ils ne signent pas vraiment et que tout est fait par les membres de leurs cabinets ?
@Binz c est des signatures électroniques
@Dead_Notex donc tu passera a PPID ce soir ou demain s il a tout ce qu il lui faut
Helloo, moi aussi j’ai reçu le même mail ce matin
les dossiers avancent bien, malheureusement y a pas mal de dossier qui ne sont pas traité, ils y reviennent plus tard
Bonjour @Jonas86,
Merci pour ta réponse. Oui j’imagine bien mais je ne vois même pas la signature électronique avec horodatage. Les emplacements sont vides c’est pour ça que je me suis posée la question.
Bon partons du principe que c’est signé alors…
quand c est publié c est que c est signer
moi aussi ID 51 je suis fatigué d’attendre
Bonjour, Je suis un peu les évolutions, c’est tellement aléatoire. Mon cas fait partie de ceux qui sont dans l’attente interminable (c’est un peu exagérer j’avoue hihi) Après, lire vos retours et vos échanges me donne le sourire et de la force:) Félicitations à tous
Je l’espère ! ca va prendre combien de temps à peu près ? Pour qu’ils commencent le nouveau décret 55 ?
Bonjour,
Je viens de constater que mon dossier de naturalisation qui était à « insérer dans decret 54 » le lundi 24 juin, est revenu à PPID hier le 26 juin. Est-ce normal? Merci pour vos retours.
Egalement celui de mon conjoint est revenu à « controle à effectuer » alors qu’il était déjà à « Insérer dans decret ». Qu’en pensez-vous?
Normalement la semaine prochaine il commence à remplir le 55
Effectivement il y a peux être un soucis quelque part espérons que c est rien de grave on va voir la semaine prochaine
Tu as une anomalie dans l API détaillée ? Ou celle de ton mari?
étrange. as tu toujours les parties identités arretées?