Toujours rien reçu non plus ! Faut-il s’inquiéter ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m’as tuée mais des vrai cassos:zipper_mouth_face:
.
Tu a bien fait de garder ton calme…
C’est ce qu’a fait mon mari.
Il connait aussi le maire de la commune car il a joué en pro avec l’équipe de basket pendant 8ans .
Quand Le maire est arrivé je suis est dit va lui parlé stp il m’a dit non j’ai pas envi de la ridiculiser cette dame .
Mais avec du recul il aurait pu car ils sont censés connaître leur travail quoi.
Comment une personne censée peut aller prendre rdv pour un dépôt CNI/Passeport sans pour autant être français en sachant les risques encourus peut être.
Je me demande s’ils réfléchissent défois🤔
@Jonas86 Es-tu passé en Inséré dans décret ou pas encore? Tu sais les passages du PPID en ID se font en générale quand?
Salut Yves,
Perso, je suis naturalisé depuis le mois de Mai (ID 47) et la préfecture m’a contacté uniquement la semaine dernière (26/06) !
Ils m’ont d’ailleurs demandé un retour sur experience concernant ANEF, car apparemment ils ont des soucis de notifications une fois la naturalisation actée.
Si tu as ton décret, en vrai tu t’en fou du site ANEF, car tu n’es par définition plus un « étranger en France » ![]()
Lance tes démarches à la mairie, et tourne la page!
oui depuis le 1/7 ID55, PPID ce matin du 5/6
le 5/06 ? ça a pris combien de temps entre PPID et ID?
un nouveau JO vient de paraitre ce matin
félicitations aux nouveaux Français
Bonjour,
J’avais rencontré le même problème il y a quelques mois.
Je les avais contacté via le formulaire de contact, directement sur mon espace ANEF. Il s’agissait d’un bug et cela a bien pris plusieurs mois avant que cela ne soit résolu. Ils m’avaient demandé des captures d’écran et d’autres documents pour prouver mon identité.
Toute la frise était réapparue comme par magie lorsque j’ai reçu une notification de recepissé de complétude.
Donc au final je ne sais pas si c’était un bug, ou un défaut de renseignements des données « manuellement » comme cela est affiché sur ton statut.
une petite semaine, ces temsp ci c est chaque lundi de la semaine suivante
salut ossasdu69
comment tu recuperes ton decret ? Ce n’est pas le journal officiel?Merci
Des nouvelles @Fr69000 @Dead_Notex ??
@Wiwi22 jai eu une mise à jour avant hier ,mais toujours en attente pec
Toutes mes félicitations @Jonas86.
![]()
Beau parcours encore quelques semaines et se sera la fin de ce parcours du combattant
Demande a ta mairie si elle accepte le JO comme preuve de nationalité. Si c’est le cas, tu peux déposer ta demande dès maintenant, avant d’avoir reçu ton acte de naissance.
@yves1, j’ai eu une mise à jour aujourd’hui. Maintenant j’ai l’info qu’une décision a été statuée le 27/06/2024.
Je pense que tu l’as également
Bonjour,
Je m’adresse à tous les inserés décret ID 51 53 55. Dans ce contexte actuel, si un gouvernement technique chargé des gestions des affaires courante sera en charge de ce beau pays ! Est ce que les décrets vont etre signés ? et publié dans le JO ?
51 ce n’est pas celui qui vient d’apparaitre ce matin ?
pour les autres je pense qu’au pire ca prendra deux ou 3 semaines de plus, mais il n’y aura pas de retour en arrière c’est sur ![]()
No ce matin c’étaient que des dossiers papiers
c quoi la différence entre les deux ?! moi je vois un JO ( a date du 04/07)