Oui on est dans la merda nous les id51. C’est terrible ![]()
![]()
J’espère que le 55 est clôturé au moins !
Je n’ai plus une once de patience dans le corps ![]()
En tout cas ça fait plus de 3 semaines quon est sur id 51😭
Je dirais une horde de chats noirs
!
(51, 53, 54, 55)
Messieurs dames bah voyons,
un peu de décence et de bonne foie, laissons les superstitions de côté, les chats noirs sont victimes d’avoir choisi leur couleur de poils ?! bien sûr que non ![]()
moi je pense qu’il va y avoir une série de décrets 51,53,54,55 qui seront publiés ce soir ou demain soir avant le départ de Monsieur ATTAL.
Gardons la tête froide et sachez une chose,
Nous subissons tous notre destin d’une façon ou une autre ! Avec X ou Y !
A bon entendeur !
Bien à vous tous ![]()
Bonjour
J’ai déposé ma demande en ligne (préfecture de haute garonne) en Juin 2023.
Ma demande est toujours à l’étape « demande envoyée » et le dossier en « dossier_state »: « VERIFICATION_FORMELLE_A_TRAITER ».
J’ai essayé de contacter la préfecture directement par email à deux reprises, la première sans réponse et la deuxième, un email automatique de réception de la demande et qu’une réponse me sera apporté dans un délais de 48 heures (c’était il y a 3 semaines)…
Est ce que quelqu’un d’autres (préfecture 31 ou autre) est dans la même étape que moi ?
Est ce que je dois me déplacer en préfecture pour demander des informations ?
Qu’est ce que vous me conseillez ?
Merci
C’est bien d’être optimiste, mais le décret 55 n’est pas encore bouclé. Il y a encore des insertion décret ID 55.
Peut être ce weekend !! mais j’ai un doute vu le timing avec les élections ![]()
il faut attendre en 18-24 mois après la date de déport pour espérer un entretien XD
Wow ! C’était juste une petite blague pour détendre l’atmosphère. ![]()
Bonjour mavie
Pour info ,on peut faire une demande de CNI avec simplement le Journal officiel …je sors de la mairie et ils ont accepté de faire ma carte d’identite avec simplement le journal officiel .courage a tous
comment arrivez vous a distinguer entre dossiers papier et autre svp. ?
merci pour ton retour, quelle mairie svp ? @abdelyon
Pas de panic ![]()
![]()
!!!
Ça me fait plaisir de vous lire et d’échanger !!
Question svp : on peut deposer la demande du passeport après la publication dans n’importe quelle mairie ? même si on n’y réside pas ?
J’habite et ce pour des mois loin de mon adresse principale
Le cas échéant, le retirer se fait à quel endroit par la suite ?
le numéro qui suit le X quand ça commence par un 2 ex : 2024 X 2 c’est forcément un dossier plateforme ANEF, pour le reste il s’agit de dossier papier toute les séries de 0 à 199.
tout a fait
2024x 0… : Dossier papier
2024x 1… : Recours de dossier papier
2024x 2… : Dossier en ligne
2024x 3… : Dossier en ligne (sauf ceux avant 2022 c est des dossiers Covid)
Bonjour @abdelyon content pour toi.
Et un peu dommage pour nous car on est tombé sur une personne… je saurais pas comment la décrire.
Courage pour la suite ![]()
Voici mon rex COMPLET, a PARIS 75 :
Depot 22/02/2023
Demande de Complément 08/03/2023
Demande de Complément 27/04/2023
Demande de Complément 11/07/2023
Entretien le 22/09
Controle a affecter 10/11
Sauvegarde sans changement de statut 27/11
Controle à effectuer le 11/03/2024
Sauvegarde sans changement de statut 11/03 23h
Sauvegarde sans changement de statut 12/03 23h
Controle en attente PEC 02/04
A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET 08/05
INSEREE DANS DECRET ID:49 28/05
Decret publié le 20/06
Dépot CIN/passeprt 24/06
Récupération CIN/Passeport 05/07.
Merci à tous d’avoir rendu cette attente moins longue
Je vous souhaite à tous une bonne continuation !
a la prochaine
En effet, tu as peut-être raison. En tous cas je l’ai reçu le 2 juillet et après l’avoir demandé la veille. J’avais fait une première tentative au lendemain du JO et ça n’avait pas fonctionné, ils m’ont répondu de le faire dans 30 jours. J’ai donc déposé la demande CNI / Passeport le 04.07.2024. Ils m’ont dit 3 semaines de délais mais certaines personnes ont reçu les deux au bout de 10 jours.