Félicitations aux nouveaux français
Moi ça m’intéresse comme information.
Je compte changer de prénom et il semblerait que ç’est sur Anef que je devrais le faire donc oui je veux bien savoir quand les mises à jour sont faites !
Vivre et laisser vivre…
Félicitations aux nouveaux français
Et le 53 alors ?
Bon le 55 c’est pour bientôt ! Je devrais peut être prendre rdv à la mairie
Bonjour, Quelqu’un aurait des problèmes de connexion ce matin ?
le id53 il est ou???
Oui ca dure depuis hier apres-midi en effet
Je ne sais pas si cela est déjà arrivé d’avoir un décret publié avant l’autre. À confirmer par les experts. Il devrait y avoir une explication.
c est tout a fait normal et c est deja arrivé, il se peut qu il sort ce soir ou la semaine prochaine
avant ou apres le 55
En fait, les services de naturalisation ne sont pas au courant que l’on connait son ID décret. C’est une information interne que l’on est pas censé savoir (c’est l’API caché qui nous offre cette possibilité). Je ne pense pas que cela soit judicieux de leur contacter à ce propos.
pourquoi faire? tu n es pas sensé connaitre ton numero de decret
Fallait pas faire ça !
On est pas sensés connaître ces infos là encore moins demander des explications à l’administration.
Les mails aux préfectures demandant des explications sur le statut (favorable/defavorable) ont juste occasionné la désactivation du lien !
Mais c’est déjà arrivé, les décrets 46 et 45 sont sortis avant le décret 43 !
Hello @Jonas86 mon décret est publié j espère que ca va pas tarder pour toi.
Mon enfant n apparait pas sur le decret. Est ce que tu me conseille de faire une demande de modification sachant qu il est sur le dossier de ma femme aussi qui est id56 ?
Est ce que il peut etre sur les deux décrets ?
Bravo champion, ils vont encore fermer ou cacher les autres API !!
Mais tu n’es même pas censé savoir que tu es dans l’ID53… pourquoi les contacter ?
Apres combien de temps après la publication du decret on passe à décision statuer
Pour mon cas, cela a été après une semaine. A partir de là, ils vous mettront à disposition sur votre espace ANEF la possibilité de demander la modification du décret.
Merci iana. Ça prend beaucoup de temps la procédure de modification pour que mon enfant apparaisse sur le decret modifié ?
et voilà, encore quelqu’un qui se précipite et qui va causer la désactivation du lien pour connaître le numéro du décrêt ?
Quelqu’un d’autre pour leur parler du lien API tant qu’à faire ?
Je n’y crois pas…Certains pensent qu’à leur petite personne et oublient les conséquences que ça peut avoir sur les autres…
Félicitations aux Id 54
Courage à tous ceux qui attendent toujours.
J’espère que le 53 sortira vite.