Il y a des modifications à faire sur ce post je crois Jonas. Par exemple le fait que le status d’attente PEC est revenu maintenant et apparait dans les phases d’attente. et aussi par rapport à la dernière phrase sur l’obligation d’avoir ADN pour demande de CIN et passeport, ce n’est plus le cas, non?
Effectivement je vais essayer d en refaire un autre pendant mes vacances cette été j aurai un peu de temps
Y a pas mal de mise a jour je vais mettre les délais approximatifs aussi
bonjour,
Est-ce que vous avez des soucis pour se connecter sur la plateforme anef ?
depuis 17h, ça marche une fois sur 10 la connexion, surtout depuis ordinateur, j’ai erreur compte inconnu ou mot de passe invalide.
cordialement
Bonsoir, j’ai le même souci quand j’essaie de me connecté
Est-ce que vous avez le même soucis de connexion également ?
Merci pour vos retours
j’ai le même soucis aussi oui, c’est surement un bug de la plateforme
Bonjour
Quelqu’un aurait une idée du délai pour que le compte anef se met à jour suite publication du décret svp? Ça fait quelques jours que mon nom est apparu mais rien ne bouge sur mon compte
En quoi cela pourrait vous gêner? haha vous êtes naturalisé et ANEF ne sert plus à grande chose pour vous
Bonjour tout le monde,
Une question aux naturalisés, ayant leur décret de naturalisation publié, et qui sont devenus français:
qu’est ce que vous attendez du site anef?
Je veux vraiment savoir, parce qu’il y a beaucoup de personne qui s’interroge et de mon côté je ne vois le pourquoi du comment vous vous posez encore des questions sur la plateforme.
Profitez de votre nouvelle citoyenneté, oubliez les vestiges de votre passé en tant qu’étranger !
Ce que vous faites peut s’apparenter (pour certains) à de la moquerie vis à vis de ceux qui sont encore dans la procédure
Donc voilà, profitez encore une fois et ne vous préoccupez pas du site, de ses mises à jour et je ne sais quoi!
Je ne cherche à blesser personne
Désolée si ça été pris pour de la moquerie …mais comment se moquer alors qu’on passe tous par les mêmes étapes et on subis la même procédure …et bien sûr que pour la plupart plus d’utilité du compte une fois naturalisé mais ce n’est pas mon cas et ma question n’est pas sans raison : je dois demander la modification de mon décret (naissance en cours de procédure ) et ça passe par une demande sur le compte anef. Et bien sûr bon courage à tous
Autant pour moi!
Vous n’avez pas encore fini la procédure. Mais quand vous publiez un message, soyez le plus précis pour qu’on puisse vous apporter de l’aide
La procédure est finie pour moi reste que faire apparaître le nom de ma fille (une procédure de quelques mois il me semble) mais il faut que je passe par le compte anef pour demander la modification
Une idée du délai svp?
Je pense que la connexion à Anef est devenue une telle habitude pour moi depuis plus d’un an qu’une fois naturalisée, je me sentirais vide. C’était un peu addictif perso haha. Va falloir que je trouve une autre occupation une fois le décret publié
@Akhch jai le même problème que vous, mon fils n’apparaît pas sur le décret. Je viens de passer au stade décision statuer sauf que je peux toujours pas accéder à la modification.
Un décret a été publié aujourd’hui, à quel ID il correspond ?
J’ai l’ID 53 mais je n’y suis pas…
Je pense que c’est de l’id 52 .
Il n’y a pas d’ID 52. J’ai vu que plusieurs sur Facebook confirment que c’est ID 54
Je confirme c’est l’id 54 je suis dedans!!
Je vous envoie un rex dans la journée, là je dois réaliser déjà ce qu’il se passe jen reviens pas!
Merci infiniment à ce forum❤️
Et courage pour tout ceux qui attendent une réponse
Je suis ID 54 et je suis là. Bonne courage à tous!