Imagine on lui refuse la naturalisation au dernier moment pour avoir clairement montré qu’il a white hack la plateforme ANEF MDRRRRRR
J’espère pas pour lui , mais je crois que comme les autres l’ont dit plus haut, ils feront en sorte que pour les autres personne n’accède à l’API. ça serait dommage.
Il a violé le principe de fraternité …
Il a pensé qu’à lui et va impacter tout le monde derrière lui…
Des fois la nature humaine ne trompe jamais
Calmez-vous, il n’y a pas de white hack ou quelque chose de secret. Évidemment qu’ils sont au courant que les gens accèdent directement.
vous pensez réellement que l’IT côté ANEF ne savent pas qu’il y’a ce petit backdoor après tout ce temps ? ils le savent pertinemment et vu que cela n’impacte pas le site en soi ils ne bougent pas la prod
n’ayez crainte les ami’e’s ca ne va pas sauter
Oui on se doute bien qu’ils le savent mais n’encourageons pas ceux qui envoient des mails du genre.
Le site de décision favorable a sauté par exemple.
Pensons à ceux qui en ont encore besoin.
Moi aussi je pouvais pas rester sans verifier, c’est pour ca j’ai laissé mon ordinateur a la maison et depuis mon portable j’arrive pas
Merci bcp et j’éspère que tu vas avoir aussi bientot des bonnes nouvelles!
tu m’as dépassé LOL je suis ID 53 et toi 54
Bonjour @futureaussie
C’est le même Cerfa que celui du dossier papier ? Ils t’ont precisé le numéro du cerfa ? car y’en a deux en ligne .
À scanner et à envoyer sur le mail général de la sdanf ?
Ou y’a t’il un autre e-mail bien spécifique ?
Merci pour ton retour
Pour mon cas on m’a contacté d’un email specifique je sais pas comment ça se fait pour les autres
la cerfa je sais pas c’est pour la francisation et on m’a envoyé la meme que j’ai mis dans mon dossier ANEF et mon entretien
Estimation pour la publication id56?
27 Juillet ( Si Attal reste)
sinon …
Si la tendance persiste et nous restons optimiste, ça pourrait être fin de la semaine prochaine même (53 cette semaine, 55 début de semaine prochaine et 56 après). Au cas ou il voudrait se débarasser de toutes les affaires courantes avant changement de gouvernement.
Bonjour tout le monde,
Je n’arrive toujours pas à me connecter à mon compte sur ANEF, toujours le même message “identifiant ou mot de passe incorrect”, j’ai modifié mon motdepasse deux fois…
Est-ce que le problème est général ou est-ce que certains d’entre vous arrivent à se connecter normalement?
Merci pr vos réponses
Bonjour,
Quand ça vous mets identifiant ou mot de passe incorrect, relancez la connexion avec les mêmes
Chez moi à la première connexion ça m’affiche le message et je retente une deuxième fois ça marche (pas la peine de changer le mot de passe)
Cependant, généralement, pour ce genre de choses, les personnes qui prennent les décisions n’ont aucune compétence en IT.
Nous avons déjà eu le cas d’une personne qui a contacté la préfecture au sujet d’un lien affichant un avis favorable ou défavorable via l’API, et ils ont bloqué l’accès à ce lien.
Merci pour vos réponse trop gentille
Pour clarifier la situation, ils ont répondu en disant tout bêtement que « nous recevons les décrets par une autre classification que vous ». Soyez assuré que les préfectures et les administrations concernées par la naturalisation sont au courant de l’existence de ce site et des forums Facebook, ainsi que de notre façon d’utiliser le site. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir.
Je voudrais aussi supprimer mon profile ici , Si donc quelqu’un sait comment faire!
Je vous remercie encore une fois.
Bonjour Redha,
Merci pour ton retour. As tu le contenu du mail dans sont intégralité ?