Tu mets autre chose que cin/passeport @Fr69000
Ce groupe/forum repose sur l’entraide…
J’ai énormément appris grâce aux messages, aux anciennes conversations et aux échanges avec d’autres membres en cours de naturalisation ou déjà naturalisés et qui ne sont plus là.
Si chacun supprime son compte, les autres et les futurs membres n’auront plus accès à ces précieuses ressources, et ce serait vraiment dommage !
Il était clair que l’administration à son fonctionnement interne propre à elle et qu’elle n’allait ni ne va le dévoiler à qui que ce soit en dehors de ses équipes et autres services officiels de l’état…
Je vous l’ai dit… encore quelqu’un qui pense qu’à sa petite personne… il s’en fout royalement de l’entraide et des valeurs de notre république…
J’ai envie de dire bon débarras ! Vaut mieux avoir des personnes qui participent positivement que des profiteurs du système
J’ai déjà vu des décrets et articles de lois (sans rapport avec la naturalisation), sortis ou adoptés pour corriger l’emplacement d’une virgule sur un autre décret ou article.
C’est dire que le moindre mot, espace, virgule, lettre est vérifié(es) au maximum car c’est l’essence même de l’état de droit dont nous voulons tous y adhérer … donc un retard de publication peut être dû à n’importe quelle raison « interne »
Bonjour @Fr69000,
Tu choisis autre
et tu mets en commentaire, Administratif.
J’espère que tu as attendu 10 à 11 jours après le jour de la publication de ton décret !
Cordialement.
Bonjour,
Pourquoi faut il attendre 11 jours?
Merci
le temps de rédaction de l’acte de naissance par l’agent.
Ah j’ai fait tout de suite la demande:o
@Gab75 , ce n’est pas grave. Si c’est prêt tu l’auras sous 24h; si non , ils te demanderont te refaire la demande sous 30 jours.
Mais en réalité sous 10 à 11 jours tu pourras refaire ta demande et l’avoir.
Bonsoir , est ce que vous aussi vous n’arrivez pas a vous connecter au site d’ANEF ? ca me sort une erreur de connexion ( mdp incorrect ) alors qu’il n’a pas été changé ni rien et quand je fais mdp oublié je ne reçois rien dans ma boite
Bonsoir,
non, tout la journée c’est en maintenance.
c’est bizarre car je me connecte d’habitude avec Franceconnect mais la je n’arrive plus ca me sort mot de passe faux et quand je fait je retrieve de mot,de passe je ne reçois rien sur ma boite mail
L’acte de naissance n’est-il pas dématérialisé dans notre cas ? Cela nous dispenserait-il de le fournir à la mairie ?
En fait c’est quoi ces ID ? On obtient comment cette info ?
Un décret vient de sortir à ~2h 00, pas de naturalisations sur celui-ci malheureusement
Bonjour @Kds1b4 , il est marqué cela sur le site mais les mairies font à leur sauce.
Certaines te le demandent et d’autres non. Afin d’éviter que ton dossier reste bloquer à la préf par manque d’ADN, autant cela te fera gagner du temps dans le traitement du dossier autant cela évite à la préf de faire la demande au niveau du SCEC.
Suite aux nombreux REX que nous avons eu ici et aussi cas perso.
Après chacun fait comme il le sent.
Excellente journée à toutes et à tous.
Cordialement
ça commence à être long pour l’ID 53
Ca reste dans le timing des 3 semaines depuis le statut « Insérée Décret », potentiellement d’ici samedi il y aura publication du décret.
On l’espère bien. J’ai pris rdv à la mairie de 26 juillet. Tu penses c’est short pour l’ADN ?