Naturalisation par décret - en ligne

la demande est en statut : envoyé !

Est ce que I’d 53 est sorti?? Merci

Non je parles de la demande d’ADN effectuée auprès de SCEC

Messieurs dames je pense avoir la preuve de la publication prochain d’un nouveau décret je suppose ID 55 a confirmer demain entre 00 et 2H00

@OHMN Ah bon, et la preuve c’est?

Bonjour. Peux tu Deviner le 56 et le 57 tant que tu y es aussi?

No le 53 devrait être publié d’abord…

Mdr. Bien dit. il arrive à lire le futur

1 « J'aime »

c’est pas bien de dire ça y aura des gens qui resteront réveillés toute la nuit. Si ça sort pas le Karma t’attrapera

1 « J'aime »

Ça se trouve il est devin aussi on sait pas :man_shrugging:t6:

1 « J'aime »

1 Mois que je suis passé AVAI avec des anomalies DGSI et usagers non Européens. Contrôle à effectuer depuis le 19/06 pour la deuxième fois. C’est incroyable comment c’est long, la dame de sdanf m’a dit qu’on ne m’a pas oublié juste de patienter un peu.

Il y a des personnes à controle à effectuer pour la deuxieme fois apres AVAI ?

Les versions ne servent pas à grand chose. Il y a un tableau avec les étapes importantes du dossier.

Penser avoir la preuve qui reste à confirmer relève des suppositions qui sont basées sur des éléments factuels incomplets.

La preuve est dans l’API détaillé :
« identites_decrets »: [{« nom_naissance »:
Si vous avez cette nouvelle ligne qui appariait après une MAJ après être insérer dans décret : cela confirme que le décret est prêt et peut être même signé et en attente de publication.

Cette supposition sera confirmée après publication. On verra bien !

@juswork chacun est majeurs et vacciné et libre à lui de rester éveiller pour voir la publication du décret. c’est de l’entraide que j’apporte pas d’la kerma. Si mon hypothèse se confirme alors ne me remerciez pas supprimez plutôt votre commentaire que je trouve inutile.

Tu pourras le faire toi même ! Va voir dans tes lignes d’API et tu sauras !

tous les inserés decret ont cette mention :smiley:

Pas du tout. Le champ est disponible des le passage a inseree_dans_decret.

1 « J'aime »

arretes tes magouilles de marabout XD

1 « J'aime »

J’ai ça depuis que je suis insérée décret id 56 pourtant y’a rien qui bouge. Je ne sais pas d’où tu sors ces informations mais à vérifier.

:joy::joy::joy: marabout :joy::joy::joy: je suis mort de rire