J’ai pris note de l’information !
Chose que j’ignorais pour ma part !
Meme chose pour moi, est ce que la mise a jour veut dire quelque chose?
Ça fait juste 2 semaines que j ai ça donc le 55 devra sortir avant le 53
sur quoi vous vous basez,? sachant que le 55 ça fait 2 semaine qu’il est rempli ?? vous avez comparer avec d’autre ID ,?
je pense qu’on a identites_decrets dès qu’on vient d etre inseré dans le decret !!
C est en essayant de poser et vérifier des hypothèses qu on découvre des choses
Je trouve normal qu il s y intéresse et qui essaie de découvrir des tips
Si tu savais y a tellement de chose
ça me tente de rester éveillé mais ma femme est très intransigeante sur ce point. Bon courage aux croyants de cette théorie !
Je vais pas rester réveillé pour ça ça changera rien à ma vie de le savoir à 2h ou à 8h de toute façon je demanderai mon passeport et cin qu à la mi août
@Jonas86 voici une personne douée d’intelligence avec un commentaire qui mérite le respect .
Merci @Jonas86, j’avoue être passé à côté de ce détaille et je viens d’avoir une MAJ aujourd’hui sans changement de statut alors je me suis dis c’est pour bientôt la publication !
@juswork tes propos sans juste borderline et péjoratif !
Fais gaffes les mauvais esprits rôdent le soir tu ferais mieux de dormir demain il fera jour
Mise à jour sans changement de statut d’après les retours sur le forum qu’un agent a pris en charge le dossier
Non, pas encore sorti pour l’instant
Il semblerait ne pas y avoir de décret aujourd’hui, bizarre.
Pas de JORF publié pour l’instant
ID 55 publié à 4h du matin et toujours pas ID 53
Bonjour
Comment savoir quel id est publié ?
Dès que quelqu’un reconnais son nom, il en déduit que c’est son id qui a été publié, et le bouche à oreille fait le reste à travers les groupes Facebook et les forum. Vous venez par exemple d’apprendre à travers moi que c’est l’id 55. Et si vous êtes id 55, vous pouvez allez vérifier dans le journal officiel.
Merci @StarksNY3 pour ta réponse et félicitations pour ta naturalisation.
Je suis ID 57. Je vais devoir attendre encore un petit peu.
Bonne journée à toi
Ce n’est pas juste pour l’id 53. il doit être oublié c’est sûr. Je pense que nous devons prendre contact avec au moins la Sdanf pour demander quand notre dossier apparaîtra dans le jo sans dire qu’on connait l’id décret. Juste en partant du mail de validation de la partie état civil de scec et en se basant sur les rex? Qu’en pensez vous?
ID 55 confirmé d’après mon hypothèse
Félicitations aux nouveaux français
@Jonas86 felicitaion a toi chère ami.
@juswork supprime ton commentaire et respect au marabout si non tu recevras un mauvais sort
, tu me dois des excuse toi et tous les autres moqueurs !!!
Bien à vous tous.
Vive la république et vive la France