Sacré long parcours… Toutes mes félicitations
Je viens de recevoir une attestation d inscription à la liste electorale par mail mais le problème ils ont mis l ancienne adresse. Pourtant j ai signlé changment d adresse à la pref et lors de l’entretien… j ai peur de recevoir des courriers ou invitation à l ancienne adresse. J ai demenagé depuis 2 ans
Bonjour !
SVP question , est ce qu’on a le droit de faire la demande de passeport et ID quand on vient d’apparaitre au JO ( id 55) OU il faut attendre qlq temps ?
je vous remercie
Félicitations aux 55
Le 53 est maudit haha… d’ici la semaine pro j’espère.
Félicitations
tu vas nous manquer
Félicitations à tous ! Ça fait quelque chose de voir son nom dans un décret de naturalisation.
Je viens de recevoir une attestation d inscription à la liste electorale par mail mais le problème ils ont mis l ancienne adresse. Pourtant j ai signlé changment d adresse à la pref et lors de l’entretien… j ai peur de recevoir des courriers ou invitation à l ancienne adresse. J ai demenagé depuis 2 ans
Félicitations au nouveaux français,
On pourra demander ADN ou il faudra attendre 11 jours ?
Bonjour à tous,
Je viens de voir mon nom au JO d’aujourd’hui.
Bon courage à tous.
Voici mon REX complet:
Rennes (35)
►Dépôt dossier : 08/09/2021
►Entretien préf : 18/01/2023
► CTRL A affecter : 02/2024
► CTRL A effectuer : 03/05/2024
►CTRL en attente PEC: 23/05/2024
►A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET: 27/06/2024
► INSEREE_DANS_DECRET : 01/07/2024 (id 55)
►Date publication Décret: 17/07/2024
Je vous conseille d’attendre quelques jours au moins
Merci!
Donc on peut s’attendre a du mouvement bientôt?
Félicitations Jonas! quelle patience! Franchement pour un jour! bon c’est fini maintenant!
Ma question était pourtant tellement sérieuse! J’ai cette mention depuis lundi ID57 à peine j’ai été insérée dans décret oui mais je ne vois pas comment ça peut m’aider à connaitre la date de sortie de mon décret. On ne cesse d’apprendre ici tous les jours! @OHMN
Bonjour @Jonas86 et mes sincères félicitations.
Bra.aa…vo…pour ta persévérance, ta résilience, ton empathie, tes aides répétées, ta bonne humeur…etc. Je n’ai pas suffisamment de mots…visiblement tu serais de passage à Toulouse et il est question qu’on puisse se voir avec @Djamel31, au Florida autour d’un bon café. C’est avec joie que je ferais tout pour être présent.
Félicitations à tous les nouveau naturalisés et courage au prochains
Oui c’est ça !
Pour avoir la confirmation il faut essayer sur d’autres ID
Toutes mes félicitations combattant ! Merci pour toutes les informations que tu as pu m’apporter. je te souhaite tout le bonheur du monde !
Nous sommes dans le même décret SOULLLLAGEEE
On vous a répondu qu’au moment de l’insertion, nous avons cette balise. Il y a des gens qui viennent d’être inséré dans le 57 et ils ont cette balise. Je suis 56 et j’avais cette balise depuis le 8 juillet.
Merci beaucoup @mbo1987
Non aucune mise à jour depuis l’insertion
Je viens de vérifier pour ne pas te dire n’importe quoi et non aucune MAJ
Félicitations à vous et merci pour les conseils ici