Naturalisation par décret - en ligne

Félicitations aux fraichement naturalisés :v:

Embêté par le retard du décret 53. Est-ce déjà arrivé d’être dépassé par 2 décrets d’affilé ?

1 « J'aime »

Bonjour @Jonas86 tout d’abord félicitation pour ce parcours exemplaire avec beaucoup de patience de ta part.
J’avais une question.
Je viens d’avoir une dame au téléphone différente de celle qui s’est occupée de notre demande.
Je dois passer cet après-midi. Penses-tu que la copie du JORF suffira pour la demande des enfants en sachant que la mention n’est pas encore portée sur leurs Adn.
Merci et encore Félicitation à toi et a tous les nouveaux Français.
En espérant que tu continue d’apporter ton aide si précieuse a ce forum

1 « J'aime »

merci a tous
et bon courage pour les autres qui attendent, de la patience et la persévérance c est les 2 conseils que je peux vous donner

@mh3113 oui je serai a Toulouse vendredi ca sera probablement en fin d apres midi, on se tient au jus

@Kds1b4 oui c est arrivé en Mai et ca arrive quand ils sautent un numero par exemple le 52

1 « J'aime »

d apres la loi oui c est suffisant mais en pratique tout depend des mairies, c est toujours pareil c est au bon vouloir des mairies, apres pour l inscription de la mention ca prend 6 a 8 semaines d apres les rex

1 « J'aime »

Félicitations @Jonas86 et bravo pour ton parcours long et qui peut en inspirer plus d’un !

Profite bien de tes futurs avantages de la République !!

1 « J'aime »

il faut que tu te reinscrit tu fais un transfert de courrier (je garde le transfert de courrier moi aussi depuis un au cas ou ils m envoient des choses a mon ancienne adresse)

Bonjour @Jonas86 enfin c’est terminé pour toi , je suis content de ton parcours de ta résilence ainsi que de l aide apporte ici
je t attend au Florida pour pouvoir t embrasser comme un frèreet te payer un café !
encore félicitation et vive la République :champagne: :champagne: :champagne: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

3 « J'aime »

Merci Frere, oui enfin soulager
avec plaisir au Florida

MESSAGE IMPORTANT.

J’invite toute personne du forum a boire un cafe au FLORIDA place du Capitole pour fêter tous ensemble la naturalisation de notre frère @Jonas86 le 19 Juillet

Heureusement que la république lui a donner sa nationalité simon en 2035 il serait toujours ici pour répondre a nos questions :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il aussi eu l’absence d’un enfant dans son décret?

1 « J'aime »

@Dani_Costa malheureusement si il y’a pas mal de cas similaire. Dont mon mari, notre 3 eme enfant n’est pas apparu dans le decret que les 2 plus grands.
Il faudra effectué la demande de modification du décret sur le site de l’anef.
Dés que ton décret sera affiché sur le site

1 « J'aime »

Bonjour à tous! Ca booste de voir que les démarches aboutissent pour beaucoup d’entre vous, félicitations !

J’ai une question, est-ce que ça vous est arrivé d’avoir des sauvegardes dans l’étape PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER? Genre à 23h…

Merci beaucoup pour ta réponse. Pourrais-tu me dire comment je fais ça?

1 « J'aime »

J’ai regardé vite fait sur le site de l’ange et je ne trouve rien :face_with_diagonal_mouth:

@Dani_Costa j’ai le mode opératoire mais en fichier et j’arrive pas a le mettre ici

Voici le mode opératoire pour les personnes qui voudront effectuer une demande de modification /rectification de leur décret.

On sera inséré normalement la semaine prochaine!

Je suis id 57 aussi comme vous