Naturalisation par décret - en ligne

ah ca c est sur je resterai la un petit moment :sweat_smile:

2 « J'aime »

Encore Raté les enfants ne pourront pas déposé leur cni et passeport tant que le document officiel ne nous sera pas remis lors de la cérémonie officielle.
Car encore une fois la copie ne valent rien pas de signature ni rien .
En gros on me sort que la copie que j’ai ramené était l’appât des hackers… on peut modifier rajouter des noms et tous…
Je lui quand même rappelé qu’on été pas débile pour venir deposé avec des faux documents .
La dame qui gère l’état civil nous fait comprendre que les demandes des enfants et même de mon mari n’aura jamais du être accepté tant qu’il n’y a pas eu de documents officiels.
Bref on va pas se batailler avec eux mais une chose et sur pour notre 3eme quand y’aura le décret modifié pour ses papiers ça sera dans une autre mairie même si c’est plus loin.
Bon courage à tous

@mavie011016 grawoul
Pour avoir fait l’expérience avec ce genre d’agent dans deux préfectures, je te conseille vraiment de pas insister et, même si c’est plus loin, d’aller prendre rdv dans une mairie avec des retours plus positifs.

Les agents peuvent parfois être bornés!!!

Sa justification ne tient pas la route parce que dans tous les cas des vérifications seront bien faites pour savoir si la personne demandeuse a bien la nationalité française.

Non sens son argumentaire!

3 « J'aime »

C’est exactement ça quel rapport entre un dépôt de cni passeport avec des hackers ?
Mais comme tu as dit ces des expériences. Je leur ai fait savoir que les documents du papa étaient en production.
Et bizarrement elles été surpris

1 « J'aime »

Pensez vous quz Ce dimanche le 56 ?

Si on suit la logique du 54 et 55 mercredi prochain.

Félicitation Jonas86! Enfin la boucle est bouclée pour toi!

1 « J'aime »

Bonjour
Vous avez de la chance.
Déjà à l’étape 8

Tu sais que les deux 54 et 55 sont déjà publiés? :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour @Jonas86 ,

Toutes mes félicitations à toi. Et quand on parle de parcours et oui là, tu en a fait. BRAVOOOOOO à toi. Quelle détermination et tout dans l’humilité et la simplicité.
Merci pour tout le partage d’infos et le retour d’Expérience.
Maintenant, tu peux bien en profiter souffler et réjouis toi bien. OUFFFF !!!
@Djamel31 Tenez-moi au courant, si je suis dans le coin, je passerai partager le moment café avec vous avec grand plaisir :smile:

Vive la France et vive la fraternité dans ce parcours.
:clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

Du courage à tous les autres qui sont dans l’attente

2 « J'aime »

Peut être que mon message n’était pas clair.

Si on se base sur les dates de publications des décrets 54 et 55 le 56 devrait sortir mercredi prochain en date du 24/07

@Mko77 merci
@Lawmax merci bien sûr avec plaisir

2 « J'aime »

c’est pas donné on attend toujours le 53 …

2 « J'aime »

felicitations, quelle insistance. :partying_face: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Moi aussi je suis iD 56…MAJ le 15/07 après "Insérée decret " en date du 8…j’étais version 354 passée à 355
Je me demande ce que cela signifie.

Serieusement?
J’aime cette éventualité

Merci à vous
Merci beaucoup pour votre disponibilité, votre bienveillance surtout

1 « J'aime »

Apparemment non, parce que j’ai pas eu une convocation pour entretien, donc c’est un refus. D’ailleurs je suis à cette étape depuis le 28 Juin. Les autres qui sont passés par cette étape ça leur a pris pas plus de quelques jours pour passer à l’étape suivante.

Salut Jonas86, félicitations pour ta naturalisation !

Oh je comprends mieux alors, merci ; il faudrait que je revoie l’historique de mai avec le décret 52 pour estimer les délais alors

ID 39 => 04/04/2024
ID 42 => 19/04/2024
ID 46 => 05/05/2024
ID 45 => 11/05/2024
ID 43 => 12/05/2024
ID 47 => 24/05/2024

Je retrouve que cela s’est produit avec l’ID 43 retardé d’exactement 7 jours

Cela fait maintenant 8 jours que l’ID 53 a été retardé, et 1 mois depuis la date d’insertion dans ce décret

Décret du 18/07 sorti Tables du Journal officiel - Légifrance

Toujours pas de décret 53, juste des changements de nom